Accord-cadre d'assistance à la maîtrise d'ouvrage (AMOA) du programme Applicatif PRIM et prestations associées

Appel d'offres

2024-07-30

ServicesInformatique (prestations de services)70 M€ (maximum)

Le présent accord-cadre et les prestations le composant ainsi que les marchés subséquents qui lui seront rattachés, ont notamment pour objet d'assurer : Une assistance aux équipes d'IDFM au pilotage et à la coordination générale, à l'organisation, à la mise en place d'un outillage projet, à l'établissement d'éléments administratifs, contractuels et financiers en lien avec le programme applicatif d'information voyageur, au pilotage du Centre de Relation Clients (CRC) ;des prestations d'assistance à la maîtrise d'ouvrage de gestion de projets, de cadrage, de rédaction, de conceptions (dont travaux UX /UI), de mise en exploitation, d'accompagnement, d'expertise et de formations, de marketing, de communication, qui sont en lien avec le programme applicatif d'information voyageur ;l'assistance fonctionnelle et la qualité de l'information voyageur, et notamment l'administration, la supervision fonctionnelle, le suivi, la gestion de la qualité, des habilitations et les niveaux de supports associés, ainsi que des prestations d'études, d'expertises et de conseils ;des prestations relatives aux sciences et à l'analyse de la donnée, notamment la récolte, la consolidation, l'analyse, la restitution et la qualité de la donnée ; des prestations relatives à la tierce recette applicative (TRA) technique et fonctionnelle du programme applicatif d'information voyageur notamment, sur des besoins remontés par le service billettique ;des prestations d'animation, de formation et de communication de la Plateforme Régionale pour la Mobilité sur tous supports et auprès de tous acteurs, utilisateurs et partenaires d'Île-de-France Mobilités ;des prestations d'accompagnement, d'organisation, d'animation s'agissant des sujets liés à l'innovation du programme applicatif d'information voyageur ;des expertises, un devoir de conseil, d'amélioration continue et un accompagnement dans l'intégration de différents périmètres, différents supports ainsi que l'accompagnement à la mise en place de procédures et de documentation harmonisées au sein d'IDFM; des prestations d'assistance à la maîtrise d'ouvrage en marketing et communication, qui sont en lien avec le programme applicatif d'information voyageur. Les prestations attendues et les unités d'œuvre les composants, objets de l'accord-cadre et de ses marchés subséquents, sont détaillées dans le CCTP, ses annexes et dans les CCP ou CCTP (et leurs annexes) des marchés subséquents.

Informations générales

  • Appel d'offres N° 24-89335
  • Procédure : ouverte
  • Source : JOUE
  • Classification CPV: 72000000

Dates importantes

  • Date de cloture : 06/09/2024 10:00 (cloturé)

Autres informations

  • Départements de publication: 75, 77, 78, 92, 94
  • Avis liés: Appel d'offres N° 24-60234 (2024-05-26) Appel d'offres N° 24-75495 (2024-06-29) Avis d'attribution N° 24-101625 (2024-09-08) Avis d'attribution N° 24-103129 (2024-09-12)
  • Identifiant interne : 2024-036

Lots

Accord-cadre d'assistance à la maîtrise d'ouvrage (AMOA) du programme Applicatif PRIM et prestations associées

LOT-0001
Services

Le présent accord-cadre et les prestations le composant ainsi que les marchés subséquents qui lui seront rattachés, ont notamment pour objet d'assurer : • Une assistance aux équipes d'IDFM au pilotage et à la coordination générale, à l'organisation, à la mise en place d'un outillage projet, à l'établissement d'éléments administratifs, contractuels et financiers en lien avec le programme applicatif d'information voyageur, au pilotage du Centre de Relation Clients (CRC) • Des prestations d'assistance à la maîtrise d'ouvrage de gestion de projets, de cadrage, de rédaction, de conceptions (dont travaux UX /UI), de mise en exploitation, d'accompagnement, d'expertise et de formations, de marketing, de communication, qui sont en lien avec le programme applicatif d'information voyageur ; • L'assistance fonctionnelle et la qualité de l'information voyageur, et notamment l'administration, la supervision fonctionnelle, le suivi, la gestion de la qualité, des habilitations et les niveaux de supports associés, ainsi que des prestations d'études, d'expertises et de conseils ; • Des prestations relatives aux sciences et à l'analyse de la donnée, notamment la récolte, la consolidation, l'analyse, la restitution et la qualité de la donnée ; • Des prestations relatives à la tierce recette applicative (TRA) technique et fonctionnelle du programme applicatif d'information voyageur notamment, sur des besoins remontés par le service billettique ; • Des prestations d'animation, de formation et de communication de la Plateforme Régionale pour la Mobilité sur tous supports et auprès de tous acteurs, utilisateurs et partenaires d'Île-de-France Mobilités ; • Des prestations d'accompagnement, d'organisation, d'animation s'agissant des sujets liés à l'innovation de le programme applicatif d'information voyageur ; • Des expertises, un devoir de conseil, d'amélioration continue et un accompagnement dans l'intégration de différents périmètres, différents supports ainsi que l'accompagnement à la mise en place de procédures et de documentation harmonisées au sein d'IDFM. • Des prestations d'assistance à la maîtrise d'ouvrage en marketing et communication, qui sont en lien avec le programme applicatif d'information voyageur Les prestations attendues et les unités d'œuvre les composants, objets de l'accord-cadre et de ses marchés subséquents, sont détaillés dans le CCTP, ses annexes et dans les CCP ou CCTP (et leurs annexes) des marchés subséquents.

Identifiant interne2024-036
Classification CPV72000000

Acheteurs

Ile de France Mobilités

ORG-0001

Identifiant: Île-de-France Mobilités

Adressehttp://www.iledefrance-mobilites.fr/, 75009, Paris