Gestion de la relation client voyageurs et de l'animation omnicanale du réseau commercial de la Métropole Mobilité
Appel d'offres
2024-03-17
Le présent accord-cadre a pour objet la gestion de la relation client voyageurs et de l'animation omnicanale du réseau commercial de la Métropole Mobilité et plus précisément l'exécution des prestations suivantes : -coordination générale et conseil à la Métropole ; -études opérationnelles sur le développement du réseau commercial omnicanal ; -formation, coordination, animation des agents du réseau commercial omnicanal ; -animations commerciales ; -back office du réseau commercial.
Informations générales
Dates importantes
- Date de cloture : 16/04/2024 10:00 (cloturé)
Autres informations
Localisation
- Départements de publication: 13, 83, 84
- Avis liés: Avis d'attribution N° 24-83196 (2024-07-16)
- Identifiant interne : 72240035
Lots
Gestion de la relation client voyageurs et de l'animation omnicanale du réseau commercial de la Métropole Mobilité
LOT-0001L'accord-cadre comprend l'exécution des prestations suivantes : -coordination générale et conseil à la Métropole ; -études opérationnelles sur le développement du réseau commercial omnicanal ; -formation, coordination, animation des agents du réseau commercial omnicanal ; -animations commerciales ; -back office du réseau commercial. La description exhaustive du besoin figure au CCTP.
Acheteurs
Métropole Aix Marseille Provence
ORG-0004SIRET: 20005480700017