Gestion de la relation client voyageurs et de l'animation omnicanale du réseau commercial de la Métropole Mobilité

Appel d'offres

2024-03-17

ServicesPrestations de services1.8 M€ (estimé)

Le présent accord-cadre a pour objet la gestion de la relation client voyageurs et de l'animation omnicanale du réseau commercial de la Métropole Mobilité et plus précisément l'exécution des prestations suivantes : -coordination générale et conseil à la Métropole ; -études opérationnelles sur le développement du réseau commercial omnicanal ; -formation, coordination, animation des agents du réseau commercial omnicanal ; -animations commerciales ; -back office du réseau commercial.

Informations générales

Dates importantes

  • Date de cloture : 16/04/2024 10:00 (cloturé)

Autres informations

Localisation

13007 Territoire de la Métropole Aix-Marseille-Provence
  • Départements de publication: 13, 83, 84
  • Avis liés: Avis d'attribution N° 24-83196 (2024-07-16)
  • Identifiant interne : 72240035

Lots

Gestion de la relation client voyageurs et de l'animation omnicanale du réseau commercial de la Métropole Mobilité

LOT-0001
Services

L'accord-cadre comprend l'exécution des prestations suivantes : -coordination générale et conseil à la Métropole ; -études opérationnelles sur le développement du réseau commercial omnicanal ; -formation, coordination, animation des agents du réseau commercial omnicanal ; -animations commerciales ; -back office du réseau commercial. La description exhaustive du besoin figure au CCTP.

Identifiant interne72240035
Durée prévue4 ans
Date de début2024-06-30
Montant1.8 M€ (estimé) , 3 M€ (maximum)
Localisation13007 Territoire de la Métropole Aix-Marseille-Provence
Adapté aux PME

Acheteurs

Métropole Aix Marseille Provence

ORG-0004

SIRET: 20005480700017

Adresse58 bd charles livon, 13007, Marseille