Gestion de la relation client voyageurs et de l'animation omnicanale du réseau commercial de la Métropole Mobilité
Avis d'attribution
2024-07-16
Le présent accord-cadre a pour objet la gestion de la relation client voyageurs et de l'animation omnicanale du réseau commercial de la Métropole Mobilité et plus précisément l'exécution des prestations suivantes : -coordination générale et conseil à la Métropole ; -études opérationnelles sur le développement du réseau commercial omnicanal ; -formation, coordination, animation des agents du réseau commercial omnicanal ; -animations commerciales ; -back office du réseau commercial.
Informations générales
- Avis d'attribution N° 24-83196
- Procédure : ouverte
- Source : JOUE
- Classification CPV: 79342000
Autres informations
Localisation
- Départements de publication: Bouches-du-Rhône (13), Var (83), Vaucluse (84)
- Avis liés: Appel d'offres N° 24-31506 (2024-03-17)
- Identifiant interne : 72240035
Lots
Gestion de la relation client voyageurs et de l'animation omnicanale du réseau commercial de la Métropole Mobilité
LOT-0001L'accord-cadre comprend l'exécution des prestations suivantes : -coordination générale et conseil à la Métropole ; -études opérationnelles sur le développement du réseau commercial omnicanal ; -formation, coordination, animation des agents du réseau commercial omnicanal ; -animations commerciales ; -back office du réseau commercial. La description exhaustive du besoin figure au CCTP.
Acheteurs
Métropole Aix Marseille Provence
ORG-0004SIRET: 20005480700017
Fournisseurs
MOBILINK
ORG-0006SIREN: 379906563