Prestation d'assistance téléphonique et dans les Traitements des sollicitations et des (re)versements pour le paiement et la collecte

Appel d'offres

2024-10-11

Prestation d'assistance téléphonique et dans les Traitements des sollicitations et des (re)versements pour le paiement et la collecte

Informations générales

  • Appel d'offres N° 24-115223
  • Procédure : ouverte
  • Famille : JOUE
  • Classification CPV : 72253000, 71356200

Dates importantes

  • Date de cloture : 12/11/2024 10:00 (cloturé)

Autres informations

  • Départements de publication : Paris (75)
  • Avis liés: Avis d'attribution N° 25-46351 (2025-04-25)

Lots

Lot 1 : Renfort téléphonique - externalisation des appels entrants et sortants pour assister les clients dans le cadre d'appels liés au paiement

LOT-0001
Services
Durée prévue4 ans
Classification CPV72253000, 71356200
Adapté aux PME

- Lot 2 : Renfort téléphonique - externalisation des appels entrants, sortants et la validation de lots de versement par virement ou prélèvement, remboursements, traitement des sollicitations CRM et webadhésion, accompagner les entreprises sur le dispositif collecte.

LOT-0002
Services
Durée prévue4 ans
Classification CPV72253000, 71356200
Adapté aux PME

Acheteurs

OPCO ATLAS

ORG-0002

SIRET: 85129663200017

Adresse75013, Paris

Appels d'offres similaires

Marché de services outillés de détection d'incidents de sécurité des systèmes d'information de l'Agence de Services et de Paiement - Security Operations Center (SOC)

15 juin 2025 | Date de cloture: 21 juil. 2025, 10:00

ServicesInformatique (prestations de services)8 M€ (maximum)

Déploiement de solutions de paiement d'aides sociales aux bénéficiaires du Département du Finistère

13 juin 2025 | Date de cloture: 21 juil. 2025, 14:00

ServicesPrestations de services

Prestations d'infogérance

29 mai 2025 | Date de cloture: 30 juin 2025, 10:00

ServicesInformatique (prestations de services)