Prestation d'assistance téléphonique et dans les Traitements des sollicitations et des (re)versements pour le paiement et la collecte

Avis d'attribution

2025-04-25

Prestation d'assistance téléphonique et dans les Traitements des sollicitations et des (re)versements pour le paiement et la collecte

Informations générales

  • Avis d'attribution N° 25-46351
  • Procédure : ouverte
  • Source : JOUE
  • Classification CPV: 72253000, 71356200

Autres informations

  • Départements de publication: 75
  • Avis liés: Appel d'offres N° 24-115223 (2024-10-11)

Lots

Lot 1 : Renfort téléphonique - externalisation des appels entrants et sortants pour assister les clients dans le cadre d'appels liés au paiement

LOT-0001
Services
Durée prévue4 ans
Classification CPV72253000, 71356200

- Lot 2 : Renfort téléphonique - externalisation des appels entrants, sortants et la validation de lots de versement par virement ou prélèvement, remboursements, traitement des sollicitations CRM et webadhésion, accompagner les entreprises sur le dispositif collecte.

LOT-0002
Services
Durée prévue4 ans
Classification CPV72253000, 71356200

Acheteurs

OPCO ATLAS

ORG-0002

SIRET: 85129663200017

Adresse75013, Paris

Fournisseurs

Swiss Post Solutions

ORG-0004

SIRET: 41976085500025

Adresse75012, Paris
Lots

H2A TransPerfect

ORG-0005

SIRET: 34041828400055

Adresse94110, Arcueil
Lots