ACCORD-CADRE A BONS DE COMMANDE POUR DES PRESTATIONS DE SERVICE TRAITEUR

Appel d'offres

2025-08-01

Le présent accord-cadre a pour objet la fourniture de prestations de Service Traiteur pour le compte de Plaine Commune Habitat. Le contenu de cette mission est précisé à l'article 6 du CCP. Le présent accord-cadre est alloti. Il est décomposé en 4 lots définis comme suit : Lot n°1 réservé : Buffet Lot n°2 : Pauses Sucrées-Salées Lot n°3 : Fourniture de vins Lot n°4 : Fourniture de champagne. Le présent-accord vise à sélectionner un prestataire pour chaque lot n° 1, 3 et 4 et trois prestataires pour le lot n° 2, présentant une capacité suffisante pour couvrir les différents besoins de l'Office et sous réserve d'un nombre suffisant de candidats et d'offres. Le lot n° 1 est un lot réservé ESS. Chaque candidat peut répondre à un ou plusieurs lots. Il pourra être attribué un ou plusieurs lots à un seul candidat sous réserve qu'il présente un dossier complet pour chaque lot. Aucune variante obligatoire n'est imposée au titre de l'ensemble des lots du présent accord-cadre. Les variantes libres ne sont pas autorisées au titre de l'ensemble des lots du présent accord-cadre. Les lots du présent accord-cadre ne sont décomposés en tranches. Le présent accord-cadre est conclu à compter de sa date de notification jusqu'au 31 octobre 2026. Il fera l'objet d'une reconduction tacite, par année civile, dans la limite de 3 reconductions sans que sa durée totale ne puisse excéder 4 ans, soit jusqu'au 31 octobre 2029. Les délais d'exécution seront définis dans chaque bon de commande, dans la limite des délais d'exécution définis dans le CCP.

Informations générales

  • Appel d'offres N° 25-88289
  • Procédure : ouverte
  • Famille : FNS
  • Classification CPV : 55520000

Dates importantes

  • Date de cloture : 18/09/2025 12:00 (47 jours 10 heures restants)

Autres informations

Localisation : SAINT-DENIS

Lots

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LOT-0001
Services

LOT RESERVE N° 1 : BUFFET Le titulaire du lot réservé n° 1 est en mesure d'assurer les prestations de buffet en gamme intermédiaire et gamme supérieure. Il s'agit de repas froids et/ou chauds pris debout ou assis. Les convives se servent eux-mêmes au buffet hormis les plats chauds servis par le(s) cuisinier(s). A titre exceptionnel il peut être demandé au titulaire de servir les convives. Le titulaire veille à proposer des mets pouvant être dégustés sans le maniement de plusieurs couverts. Le buffet proposé est composé de pièces froides et/ou chauds, en évitant u découpe sur place ou par les convives. Une option végétarienne, vegan et /ou sans gluten, sans lactose doit être proposée. Le buffet comprend pour 1 convive : 2 entrées, 2 plats de viandes et/ou poisson ; 2 accompagnements, 1portion de fromage et 1 dessert. Le prestataire fournit également le pain et la boisson (eau plate et eau gazeuse) en quantité suffisante. Une option végétarienne, vegan et /ou sans gluten, sans lactose doit être proposée. Sur demande exceptionnelle de Plaine Commune Habitat, le titulaire peut être amené à dresser la table et assurer le renouvellement des boissons et plats. Les échantillons devront être remis sur place, contre récépissé, le JEUDI 18 SEPTEMBRE 2025 entre 9h00 et 12h00, ou acheminés par voie postale avec accusé de réception, ou par tout autre moyen permettant de donner date certaine à leur réception, à l'adresse mentionnée dans le RC.

Classification CPV55520000
LocalisationSAINT-DENIS

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LOT-0002
Services

LOT N° 2 : PAUSES SUCREES-SALEES Le titulaire du lot n° 2 est en mesure d'assurer les prestations suivantes : Petit-déjeuner, Galette, Pause-café, Service à table en gamme intermédiaire et gamme supérieure avec prestation apéritif complémentaire éventuelle ; Plateau-repas en gamme intermédiaire et gamme supérieure et Formule sandwich. Les quantités de chaque mets sont détaillées dans l'offre technique du titulaire. Au moment de la livraison, le titulaire s'engage à fournir une description précise des menus livrés (mets, ingrédients, ...). Les prestations sont plus précisément décrites dans le C.C.P. Les échantillons devront être remis sur place, contre récépissé, le JEUDI 18 SEPTEMBRE 2025 entre 9h00 et 12h00, ou acheminés par voie postale avec accusé de réception, ou par tout autre moyen permettant de donner date certaine à leur réception, à l'adresse mentionnée dans le RC.

Classification CPV55520000
LocalisationSAINT-DENIS

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LOT-0003
Services

LOT N° 3 : FOURNITURE DE VINS Le Titulaire est en mesure de fournir les types de vin suivants : Vin rouge, Vin rosé, Vin blanc et Vin pétillant. Pour la gamme intermédiaire, le titulaire s'engage à fournir un vin au meilleur rapport qualité prix, adapté aux repas réguliers ou évènements internes. Pour la gamme supérieure, le titulaire s'engage à fournir un vin de qualité destiné à des évènements particuliers ou repas raffinés. Les bouteilles seront commandées et stockées par Plaine Commune Habitat. Les échantillons devront être remis sur place, contre récépissé, le JEUDI 18 SEPTEMBRE 2025 entre 9h00 et 12h00, ou acheminés par voie postale avec accusé de réception, ou par tout autre moyen permettant de donner date certaine à leur réception, à l'adresse mentionnée dans le RC.

Classification CPV55520000
LocalisationSAINT-DENIS

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LOT-0004
Services

LOT N° 4 : FOURNITURE DE CHAMPAGNE Le prestataire s'engage à fournir du vin de Champagne. Les bouteilles ou magnums seront commandés et stockés par Plaine Commune Habitat. Les échantillons devront être remis sur place, contre récépissé, le JEUDI 18 SEPTEMBRE 2025 entre 9h00 et 12h00, ou acheminés par voie postale avec accusé de réception, ou par tout autre moyen permettant de donner date certaine à leur réception, à l'adresse mentionnée dans le RC.

Classification CPV55520000
LocalisationSAINT-DENIS

Acheteurs

OPH Plaine Commune Habitat

ORG-0001

SIRET: 48274107100021

Adresse93200, Saint-denis

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