Fourniture de produits d'entretien et de petit matériel d'entretien

Appel d'offres

2025-07-27

FournituresProduits d'entretien8 k€ à 588 k€ (1 à 3 lots, estimé)

La consultation porte sur la fourniture de produits d'entretien et de petit matériel d'entretien pour les services et les centres de vacances de la Ville de Puteaux. Les livraisons pourront avoir lieu sur le territoire de la ville de Puteaux ou dans ses centres de vacances - La Clusaz (74) et Ploemeur (56).

Informations générales

  • Appel d'offres N° 25-85569
  • Procédure : ouverte
  • Famille : JOUE
  • Classification CPV : 39830000, 39224300

Dates importantes

  • Date de cloture : 09/09/2025 10:00 (40 jours 16 heures restants)

Autres informations

Localisation : Centre Technique Municipal - 10 bis rue Edouard Vaillant, 92800 Puteaux
  • Identifiant interne : PF252300

Lots

Lot 1 : Fourniture de produits d'entretien

LOT-0001
Fournitures

Les prestations du marché sont traitées à prix unitaires. Compte tenu du nombre incertain de produits et de petit matériel à commander, ce lot est un accord-cadre mono-attributaire, qui s'exécute à bons de commande, au sens des articles R2162-4 2°, R2162-13 et R2162-14 du code de la commande publique. Les seuils de commande à intervenir sont les suivants : Lot 1 : Fourniture de produits d'entretien : - Sans montant minimum annuel ; - Montant maximum annuel : 500 000,00 euros H.T Le montant maximum indiqué ci-dessus ne correspond pas à l'estimatif de commandes prévu par le pouvoir adjudicateur. À titre estimatif, le pouvoir adjudicateur pourrait commander jusqu'à 260 000,00 euros H.T. de prestations par an pour le lot 1. Ce montant n'est en aucun cas contractuel et pourrait être évolutif.

Identifiant internePF252301
Durée prévue1 an
Classification CPV39830000, 39224300
Montant260 k€
LocalisationCentre Technique Municipal - 10 bis rue Edouard Vaillant, 92800 Puteaux

Lot 2 : Fourniture de petit matériel d'entretien

LOT-0002
Fournitures

Les prestations du marché sont traitées à prix unitaires. Compte tenu du nombre incertain de produits et de petit matériel à commander, ce lot est un accord-cadre mono-attributaire, qui s'exécute à bons de commande, au sens des articles R2162-4 2°, R2162-13 et R2162-14 du code de la commande publique. Les seuils de commande à intervenir sont les suivants : Lot 2 : Fourniture de petit matériel d'entretien : - Sans montant minimum annuel ; - Montant maximum annuel : 500 000,00 euros H.T À titre estimatif, le pouvoir adjudicateur pourrait commander jusqu'à 320 000,00 euros H.T. de prestations par an pour le lot 2. Ce montant n'est en aucun cas contractuel et pourrait être évolutif.

Identifiant internePF252302
Durée prévue1 an
Classification CPV39830000, 39224300
Montant320 k€
LocalisationHôtel Le Crêt du Loup - 522 route du Col des Aravis, 74220 LA CLUSAZ

Lot 3 : Fourniture de petites fournitures d'entretien

LOT-0003
Fournitures

Les prestations du marché sont traitées à prix unitaires. Compte tenu du nombre incertain de produits et de petit matériel à commander, ce lot est un accord-cadre mono-attributaire, qui s'exécute à bons de commande, au sens des articles R2162-4 2°, R2162-13 et R2162-14 du code de la commande publique. Les seuils de commande à intervenir sont les suivants : Lot 3 : Fourniture de petites fournitures d'entretien : - Sans montant minimum annuel ; - Montant maximum annuel : 20 000,00 euros H.T À titre estimatif, le pouvoir adjudicateur pourrait commander jusqu'à 8 000,00 euros H.T. de prestations par an pour le lot 3. Ce montant n'est en aucun cas contractuel et pourrait être évolutif. Conformément à l'article L2113-12 du code de la commande publique, le lot 3 est réservé à des entreprises adaptées mentionnées à l'article L. 5213-13 du code du travail, à des établissements et services d'aide par le travail mentionnés à l'article L. 344-2 du code de l'action sociale et des familles ainsi qu'à des structures équivalentes, employant au moins 50% de travailleurs handicapés qui, en raison de la nature ou de la gravité de leurs déficiences, ne peuvent exercer une activité professionnelle dans des conditions normales.

Identifiant internePF252303
Durée prévue1 an
Classification CPV39830000, 39224300
Montant8 k€
LocalisationCentre Technique Municipal - 10 bis rue Edouard Vaillant, 92800 Puteaux

Acheteurs

Ville de Puteaux

ORG-0001

SIRET: 21920062300011

Adresse131, rue de la République, 92800, PUTEAUX

Fournisseurs

DEMATIS

ORG-0000

SIRET: 45072478600030

Adresse75015, Paris

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