Fourniture de produits d'entretien et de petit matériel d'entretien
Appel d'offres
2025-07-27
La consultation porte sur la fourniture de produits d'entretien et de petit matériel d'entretien pour les services et les centres de vacances de la Ville de Puteaux. Les livraisons pourront avoir lieu sur le territoire de la ville de Puteaux ou dans ses centres de vacances - La Clusaz (74) et Ploemeur (56).
Informations générales
Dates importantes
- Date de cloture : 09/09/2025 10:00 (40 jours 16 heures restants)
Autres informations
- Départements de publication : Morbihan (56), Haute-Savoie (74), Hauts-de-Seine (92)
- Identifiant interne : PF252300
Lots
Lot 1 : Fourniture de produits d'entretien
LOT-0001Les prestations du marché sont traitées à prix unitaires. Compte tenu du nombre incertain de produits et de petit matériel à commander, ce lot est un accord-cadre mono-attributaire, qui s'exécute à bons de commande, au sens des articles R2162-4 2°, R2162-13 et R2162-14 du code de la commande publique. Les seuils de commande à intervenir sont les suivants : Lot 1 : Fourniture de produits d'entretien : - Sans montant minimum annuel ; - Montant maximum annuel : 500 000,00 euros H.T Le montant maximum indiqué ci-dessus ne correspond pas à l'estimatif de commandes prévu par le pouvoir adjudicateur. À titre estimatif, le pouvoir adjudicateur pourrait commander jusqu'à 260 000,00 euros H.T. de prestations par an pour le lot 1. Ce montant n'est en aucun cas contractuel et pourrait être évolutif.
Lot 2 : Fourniture de petit matériel d'entretien
LOT-0002Les prestations du marché sont traitées à prix unitaires. Compte tenu du nombre incertain de produits et de petit matériel à commander, ce lot est un accord-cadre mono-attributaire, qui s'exécute à bons de commande, au sens des articles R2162-4 2°, R2162-13 et R2162-14 du code de la commande publique. Les seuils de commande à intervenir sont les suivants : Lot 2 : Fourniture de petit matériel d'entretien : - Sans montant minimum annuel ; - Montant maximum annuel : 500 000,00 euros H.T À titre estimatif, le pouvoir adjudicateur pourrait commander jusqu'à 320 000,00 euros H.T. de prestations par an pour le lot 2. Ce montant n'est en aucun cas contractuel et pourrait être évolutif.
Lot 3 : Fourniture de petites fournitures d'entretien
LOT-0003Les prestations du marché sont traitées à prix unitaires. Compte tenu du nombre incertain de produits et de petit matériel à commander, ce lot est un accord-cadre mono-attributaire, qui s'exécute à bons de commande, au sens des articles R2162-4 2°, R2162-13 et R2162-14 du code de la commande publique. Les seuils de commande à intervenir sont les suivants : Lot 3 : Fourniture de petites fournitures d'entretien : - Sans montant minimum annuel ; - Montant maximum annuel : 20 000,00 euros H.T À titre estimatif, le pouvoir adjudicateur pourrait commander jusqu'à 8 000,00 euros H.T. de prestations par an pour le lot 3. Ce montant n'est en aucun cas contractuel et pourrait être évolutif. Conformément à l'article L2113-12 du code de la commande publique, le lot 3 est réservé à des entreprises adaptées mentionnées à l'article L. 5213-13 du code du travail, à des établissements et services d'aide par le travail mentionnés à l'article L. 344-2 du code de l'action sociale et des familles ainsi qu'à des structures équivalentes, employant au moins 50% de travailleurs handicapés qui, en raison de la nature ou de la gravité de leurs déficiences, ne peuvent exercer une activité professionnelle dans des conditions normales.
Acheteurs
Ville de Puteaux
ORG-0001SIRET: 21920062300011
Fournisseurs
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