Réalisation d'études quantitatives et qualitatives auprès de différents publics
Avis d'attribution
2025-07-23
Le contrat porte sur les prestations suivantes : Réalisation d'études quantitatives et qualitatives auprès de différents publics. Le présent accord-cadre comprend tous types d'études existants dans ce secteur d'activité. Il peut s'agir notamment d'études pré-test, en cours de campagne ou post-test permettant de connaitre l'efficacité d'une campagne de communication mais également des études « ad hoc » réalisées pour répondre à un besoin précis du Département. Les études pourront être réalisées sur un panel dit « Grand Public », sur une sous-population du Grand Public ou sur un public cible spécifique. Les études peuvent utiliser différentes méthodes, à savoir quantitatives, qualitatives ou la combinaison des deux qui peuvent être complémentaires. Les études et sondages d'opinion auront pour objet d'analyser l'opinion d'un public donné sur une campagne de communication sur le Département des Hauts-de-Seine ou les politiques publiques menées par le Département. Les évaluations peuvent aussi concerner le fonctionnement des autres services de Département et son organisation interne. La restitution de ces études comportera une analyse, des évaluations et des propositions
Informations générales
Autres informations
- Départements de publication : Hauts-de-Seine (92)
- Avis liés: Appel d'offres N° 25-22279 (2025-02-27)
- Identifiant interne : 20241138
Lots
Réalisation d'études quantitatives et qualitatives auprès de différents publics
LOT-0000Le contrat porte sur les prestations suivantes : Réalisation d'études quantitatives et qualitatives auprès de différents publics. Le présent accord-cadre comprend tous types d'études existants dans ce secteur d'activité. Il peut s'agir notamment d'études pré-test, en cours de campagne ou post-test permettant de connaitre l'efficacité d'une campagne de communication mais également des études « ad hoc » réalisées pour répondre à un besoin précis du Département. Les études pourront être réalisées sur un panel dit « Grand Public », sur une sous-population du Grand Public ou sur un public cible spécifique. Les études peuvent utiliser différentes méthodes, à savoir quantitatives, qualitatives ou la combinaison des deux qui peuvent être complémentaires. Les études et sondages d'opinion auront pour objet d'analyser l'opinion d'un public donné sur une campagne de communication sur le Département des Hauts-de-Seine ou les politiques publiques menées par le Département. Les évaluations peuvent aussi concerner le fonctionnement des autres services de Département et son organisation interne. La restitution de ces études comportera une analyse, des évaluations et des propositions
Acheteurs
Département des Hauts-de-Seine
ORG-0002Identifiant: 65298
Direction de la commande publique
ORG-0003Identifiant: 1897275
Fournisseurs
BVA
ORG-0007Identifiant: 1605668-1-0-1
Avenue-Web Systèmes
ORG-0001Identifiant: EE10F305-A051-4451-10E749E48616E596
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