Réalisation d'études quantitatives et qualitatives auprès de différents publics

Appel d'offres

2025-02-27

Le contrat porte sur les prestations suivantes : Réalisation d'études quantitatives et qualitatives auprès de différents publics. Le présent accord-cadre comprend tous types d'études existants dans ce secteur d'activité. Il peut s'agir notamment d'études pré-test, en cours de campagne ou post-test permettant de connaitre l'efficacité d'une campagne de communication mais également des études « ad hoc » réalisées pour répondre à un besoin précis du Département. Les études pourront être réalisées sur un panel dit « Grand Public », sur une sous-population du Grand Public ou sur un public cible spécifique. Les études peuvent utiliser différentes méthodes, à savoir quantitatives, qualitatives ou la combinaison des deux qui peuvent être complémentaires. Les études et sondages d'opinion auront pour objet d'analyser l'opinion d'un public donné sur une campagne de communication sur le Département des Hauts-de-Seine ou les politiques publiques menées par le Département. Les évaluations peuvent aussi concerner le fonctionnement des autres services de Département et son organisation interne. La restitution de ces études comportera une analyse, des évaluations et des propositions

Informations générales

  • Appel d'offres N° 25-22279
  • Procédure : ouverte
  • Famille : JOUE
  • Classification CPV : 79320000, 79300000

Dates importantes

  • Date de cloture : 31/03/2025 15:00 (cloturé)

Autres informations

Localisation : 57 rue des Longues Raies, 92000 Nanterre
  • Avis liés: Avis d'attribution N° 25-83545 (2025-07-23)
  • Identifiant interne : 20241138

Lots

Réalisation d'études quantitatives et qualitatives auprès de différents publics

LOT-0000
Services

Le contrat porte sur les prestations suivantes : Réalisation d'études quantitatives et qualitatives auprès de différents publics. Le présent accord-cadre comprend tous types d'études existants dans ce secteur d'activité. Il peut s'agir notamment d'études pré-test, en cours de campagne ou post-test permettant de connaitre l'efficacité d'une campagne de communication mais également des études « ad hoc » réalisées pour répondre à un besoin précis du Département. Les études pourront être réalisées sur un panel dit « Grand Public », sur une sous-population du Grand Public ou sur un public cible spécifique. Les études peuvent utiliser différentes méthodes, à savoir quantitatives, qualitatives ou la combinaison des deux qui peuvent être complémentaires. Les études et sondages d'opinion auront pour objet d'analyser l'opinion d'un public donné sur une campagne de communication sur le Département des Hauts-de-Seine ou les politiques publiques menées par le Département. Les évaluations peuvent aussi concerner le fonctionnement des autres services de Département et son organisation interne. La restitution de ces études comportera une analyse, des évaluations et des propositions

Identifiant interneS-PF-1605668
Durée prévue4 ans
Classification CPV79320000, 79300000
Date de début2025-06-30
Localisation57 rue des Longues Raies, 92000 Nanterre

Acheteurs

Département des Hauts-de-Seine

ORG-0002

Identifiant: 65298

AdresseHôtel du Département, 92000, Nanterre

Fournisseurs

Avenue-Web Systèmes

ORG-0001

Identifiant: 93C2F496-9D0B-0CBE-D12258500B7E181B

Adresse38170, Seyssinet-Pariset