HÉBERGEMENT, INFOGÉRANCE, PRESTATIONS ET SERVICES COMPLÉMENTAIRES DE GEOTREK
Appel d'offres
2025-07-10
Le présent accord-cadre a pour objet la mise en oeuvre, l'infogérance et l'hébergement externalisé d'une solution Geotrek complète, comprenant le Geotrek-admin du Département et ses données, le Geotrek-agrégateur et son Geotrek-admin light, et le Geotrek-rando. Il concerne également l'éventuelle initialisation du système (l'installation et le paramétrage des logiciels et outils), l'intégration initiale et la reprise des données existantes, la conduite de projet, la documentation et la maintenance. Il prévoit également des prestations à bons de commande pour effectuer d'éventuels paramétrages, acquisitions complémentaires ou formations de gestion ou d'utilisation des différents modules Geotrek suivant les besoins soulevés par le Département des Hautes-Alpes. L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande. Le contrat est susceptible d'être reconduit dans les conditions du cahier des charges. La date prévisionnelle de début des prestations est fixée au 01/10/2025. La période initiale prendra fin le 31/12/2026 et sera suivie de 2 reconductions d'une durée d'un an chacune. Les prestations sont réglées par des prix unitaires et forfaitaires
Informations générales
- Appel d'offres N° 25-79048
- Procédure : procédure adaptée (MAPA)
- Famille : MAPA
Dates importantes
- Date de cloture : 14/08/2025 18:00 (26 jours 23 heures restants)
Autres informations
- Départements de publication : Hautes-Alpes (05)
Acheteurs
Département des Hautes-Alpes
ORG-0001Identifiant:
Appels d'offres similaires
18 juil. 2025 | Cloture:Date de cloture: 31 juil. 2025, 10:00
17 juil. 2025 | Cloture:Date de cloture: 12 sept. 2025, 10:00
13 juil. 2025 | Cloture:Date de cloture: 2 sept. 2025, 10:00