Acquisition, installation, paramétrage, formation et maintenance d'un logiciel de gestion des Ressources Humaines (SIRH)

Appel d'offres

2025-07-17

Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée. Les prestations sont réglées par des prix unitaires et forfaitaires. Les prestations attendues sont les suivantes : - L'acquisition du/des logiciels nécessaires à la couverture de l'ensemble des besoins exprimés au CCTP - Leur installation technique - Leur paramétrage et leur adaptation au contexte de la FBSA afin de répondre aux objectifs fonctionnels et techniques définis au présent CCTP - La formation et l'accompagnement des utilisateurs à l'utilisation et l'administration de la solution, ainsi que l'aide au démarrage lors des premiers mois d'utilisation - La reprise de données de(s) ancienne(s) solution(s) vers le(s) nouvelle(s) - Le transfert de compétence en termes de paramétrage de(s) l'outil(s) - L'ensemble des maintenances nécessaires au bon fonctionnement de(s) outil(s) : maintenance corrective, maintenance évolutive, maintenance réglementaire Structurer le SIRH à partir des besoins des utilisateurs est un préalable. Il en découlera le choix d'une solution d'un ou plusieurs logiciels connectés entre eux, afin de couvrir l'ensemble des activités RH. Afin d'être éligible à la consultation, le candidat doit à minima répondre à l'intégralité du périmètre requis du lot n°1 ou du lot n°2. Le périmètre de la gestion administrative et de la gestion de la paie (lot n°1) doit être couvert par une seule et même solution, pour les Offreurs répondant uniquement au lot n°2 il n'est donc pas possible de se positionner sur le périmètre de gestion administrative du lot n°1. La future Solution de gestion de la paie sera maître de la donnée RH Les réponses avec des candidats partenaires pour couvrir des fonctionnalités manquantes dans la Solution proposée sont acceptées

Informations générales

Dates importantes

  • Date de cloture : 12/09/2025 10:00 (56 jours 12 heures restants)

Autres informations

Localisation : Le marché de fourniture est exécutoire pour l'ensemble des sites de la Fondation Bon Sauveur d'Alby, 81000 Albi cedex 09
  • Départements de publication : Tarn (81)
  • Identifiant interne : 2025-07-01

Lots

Gestion administrative et gestion de la paie

LOT-0001
Services

- Gestion des référentiels structurants - Gestion administrative - Gestion de la Paie - Self-Service GA/PAIE- Reporting GA/PAIE- Coffre-fort salarié ( dématérialisation des bulletins de salaires)

Durée prévue5 ans
Date de début2025-11-24
LocalisationLe marché de fourniture est exécutoire pour l'ensemble des sites de la Fondation Bon Sauveur d'Alby, 81000 Albi cedex 09

Gestion des carrières et des compétences

LOT-0002
Services

- Gestion des entretiens- Gestion des compétences- Gestion de la formation- Self-Service Talent- Reporting Talent

Durée prévue5 ans
Date de début2025-11-24
LocalisationLe marché de fourniture est exécutoire pour l'ensemble des sites de la Fondation Bon Sauveur d'Alby, 81000 Albi cedex 09

Acheteurs

Fondation Bon Sauveur d'Alby

ORG-0002

Identifiant: 83393

Adresse7 rue Lavazière, 81025, Albi

Fournisseurs

Avenue-Web Systèmes

ORG-0001

Identifiant: B9072CD6-C2A9-8690-3731F7C0638EF71A

Adresse38170, Seyssinet-Pariset

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