Élaboration d'un schéma directeur intercommunal d'alimentation en eau potable
Avis d'attribution
2025-07-02
Il s'articule autour d'une mission de base forfaitaire et une partie à prix unitaires comme suit: - d'une mission de base, forfaitaire, composée des phases suivantes : 1. La phase d'état des lieux actualisant les besoins et évaluant l'état et la capacité des ouvrages de production et de stockage et les principaux dysfonctionnements sur les réseaux permettant de définir les objectifs à l'échelle intercommunale en prenant en compte les spécificités communales 2. L'analyse des solutions d'amélioration à mettre en oeuvre pour répondre aux besoins et aux enjeux identifiés 3. La production du Schéma Directeur Intercommunal AEP et des documents associés - de prestations unitaires qui pourront être enclenchées sous forme de bons de commande en cours de marché ou en fin de marché, une fois la PPI et les orientations et objectifs principaux confirmée, sur les secteurs prioritaires. Ces prestations permettront au MOA, en cohérence avec la démarche de préciser et d'affiner certaines données et définir les programmes d'actions sur les secteurs ou les thématiques prioritaires pour améliorer les performances du service. Ces prestions sont regroupées par thématiques (Ti) et leur contenu est défini au CCTP 1. T1 - Connaissances patrimoniales 2. T2 - Campagnes de mesures temporaires sur réseau 3. T3 - Modélisation hydraulique 4. T4 - Mise à jour du schéma directeur - définition d'un programme d'action sur secteurs prioritaires
Informations générales
- Avis d'attribution N° 25-73868
- Procédure : ouverte
- Famille : JOUE
- Classification CPV : 79311000
Autres informations
- Départements de publication : La Réunion (974)
- Avis liés: Appel d'offres N° 24-43943 (2024-04-16)
- Identifiant interne : 2024GEA014
Lots
élaboration d'un schéma directeur intercommunal d'alimentation en eau potable
LOT-0001Il s'articule autour d'une mission de base forfaitaire et une partie à prix unitaires comme suit: - d'une mission de base, forfaitaire, composée des phases suivantes : 1. La phase d'état des lieux actualisant les besoins et évaluant l'état et la capacité des ouvrages de production et de stockage et les principaux dysfonctionnements sur les réseaux permettant de définir les objectifs à l'échelle intercommunale en prenant en compte les spécificités communales 2. L'analyse des solutions d'amélioration à mettre en oeuvre pour répondre aux besoins et aux enjeux identifiés 3. La production du Schéma Directeur Intercommunal AEP et des documents associés - de prestations unitaires qui pourront être enclenchées sous forme de bons de commande en cours de marché ou en fin de marché, une fois la PPI et les orientations et objectifs principaux confirmée, sur les secteurs prioritaires. Ces prestations permettront au MOA, en cohérence avec la démarche de préciser et d'affiner certaines données et définir les programmes d'actions sur les secteurs ou les thématiques prioritaires pour améliorer les performances du service. Ces prestions sont regroupées par thématiques (Ti) et leur contenu est défini au CCTP 1. T1 - Connaissances patrimoniales 2. T2 - Campagnes de mesures temporaires sur réseau 3. T3 - Modélisation hydraulique 4. T4 - Mise à jour du schéma directeur - définition d'un programme d'action sur secteurs prioritaires
Acheteurs
CIVIS
ORG-0001Identifiant: 2497400770048
Fournisseurs
SOCIETE DU CANAL DE PROVENCE
ORG-0003SIRET: 5781313100281
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