Élaboration d'un schéma directeur intercommunal d'alimentation en eau potable

Appel d'offres

2024-04-16

ServicesEtude

Il s'articule autour d'une mission de base forfaitaire et une partie à prix unitaires comme suit: - d'une mission de base, forfaitaire, composée des phases suivantes : 1. La phase d'état des lieux actualisant les besoins et évaluant l'état et la capacité des ouvrages de production et de stockage et les principaux dysfonctionnements sur les réseaux permettant de définir les objectifs à l'échelle intercommunale en prenant en compte les spécificités communales 2. L'analyse des solutions d'amélioration à mettre en oeuvre pour répondre aux besoins et aux enjeux identifiés 3. La production du Schéma Directeur Intercommunal AEP et des documents associés - de prestations unitaires qui pourront être enclenchées sous forme de bons de commande en cours de marché ou en fin de marché, une fois la PPI et les orientations et objectifs principaux confirmée, sur les secteurs prioritaires. Ces prestations permettront au MOA, en cohérence avec la démarche de préciser et d'affiner certaines données et définir les programmes d'actions sur les secteurs ou les thématiques prioritaires pour améliorer les performances du service. Ces prestions sont regroupées par thématiques (Ti) et leur contenu est défini au CCTP 1. T1 - Connaissances patrimoniales 2. T2 - Campagnes de mesures temporaires sur réseau 3. T3 - Modélisation hydraulique 4. T4 - Mise à jour du schéma directeur - définition d'un programme d'action sur secteurs prioritaires

Informations générales

  • Appel d'offres N° 24-43943
  • Procédure : ouverte
  • Source : JOUE
  • Classification CPV: 79311000

Dates importantes

  • Date de cloture : 27/05/2024 10:00 (cloturé)

Autres informations

  • Départements de publication: 974
  • Identifiant interne : 2024GEA014

Lots

élaboration d'un schéma directeur intercommunal d'alimentation en eau potable

LOT-0001
Services

Il s'articule autour d'une mission de base forfaitaire et une partie à prix unitaires comme suit: - d'une mission de base, forfaitaire, composée des phases suivantes : 1. La phase d'état des lieux actualisant les besoins et évaluant l'état et la capacité des ouvrages de production et de stockage et les principaux dysfonctionnements sur les réseaux permettant de définir les objectifs à l'échelle intercommunale en prenant en compte les spécificités communales 2. L'analyse des solutions d'amélioration à mettre en oeuvre pour répondre aux besoins et aux enjeux identifiés 3. La production du Schéma Directeur Intercommunal AEP et des documents associés - de prestations unitaires qui pourront être enclenchées sous forme de bons de commande en cours de marché ou en fin de marché, une fois la PPI et les orientations et objectifs principaux confirmée, sur les secteurs prioritaires. Ces prestations permettront au MOA, en cohérence avec la démarche de préciser et d'affiner certaines données et définir les programmes d'actions sur les secteurs ou les thématiques prioritaires pour améliorer les performances du service. Ces prestions sont regroupées par thématiques (Ti) et leur contenu est défini au CCTP 1. T1 - Connaissances patrimoniales 2. T2 - Campagnes de mesures temporaires sur réseau 3. T3 - Modélisation hydraulique 4. T4 - Mise à jour du schéma directeur - définition d'un programme d'action sur secteurs prioritaires

Identifiant interne2024GEA014
Durée prévue1 an
Classification CPV79311000
Date de début2024-09-02

Acheteurs

CIVIS

ORG-0001

Identifiant: 2497400770048

Adresse29 route de l'Entre-Deux, 97410, Saint-Pierre
Site Webwww.civis.re