Acquisition de vêtements et d'équipements de travail des agents de la Police Municipale, des opérateurs CSU et des ASVP - 1 an renouvelable 3 fois
Appel d'offres
2025-06-04
Il s'agit d'un accord-cadre à bons de commande avec maximum, d'un an renouvelable 3 fois à compter du 16/08/2025 ou de sa date de notification si postérieure. Maxi lot 1 : 75 000 euro(s) pour la période initiale (montant identique pour chaque période de reconduction). Maxi lot 2 : 20 000 euro(s) pour la période initiale (montant identique pour chaque période de reconduction). Maxi lot 3 : 10 000 euro(s) pour la période initiale (montant identique pour chaque période de reconduction). L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande. La durée maximale d'exécution des bons de commande est de 20 jours pour les vêtements brodés ou de grandes tailles, et de 8 jours pour les livraisons classiques. Les prestations sont réparties en 3 lots. Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée. Les prestations sont réglées par des prix unitaires, et sont révisables
Informations générales
Dates importantes
- Date de cloture : 09/07/2025 15:00 (1 jours 19 heures restants)
Autres informations
Localisation
- Départements de publication : Sarthe (72)
- Identifiant interne : 2025_060_FCS_EM_AC
Lots
Habillement PM, CSU et ASVP
LOT-0001Gilet pare balles
LOT-0002Acheteurs
Ville du Mans
ORG-0003Identifiant: 106728D2-DB8D-EBFE-EFCA018113FBA3D3
Fournisseurs
Avenue-Web Systèmes
ORG-0001Identifiant: 1067289C-9266-2B3B-20B9CFD55B043E1D
Appels d'offres similaires
6 juil. 2025 | Cloture:Date de cloture: 20 oct. 2025, 10:00
30 juin 2025 | Cloture:Date de cloture: 31 juil. 2025, 14:00
17 juin 2025 | Cloture:Date de cloture: 18 juil. 2025, 15:00