Mise en place de nouveaux services numériques

Avis d'attribution

2025-06-04

Le projet prévoit l'introduction de nouveaux services numériques tels que : - L'acquisition d'une solution d'affichage légale conforme à l'article R2131- du Code Général des Collectivités Territoriales ; - L'acquisition de trois (3) bornes tactiles ainsi que la création de cartographies des cimetières de la ville permettant la localisation des tombes et/ou des urnes des défunts; - La création sur mesure d'une application de gestion des rendez-vous avec le Maire et les Adjoints : Cette application sur mesure permettra aux élus de suivre leur calendrier de réception du public. Elle permettra également un suivi efficace des demandes résultant de ces rendez-vous et enverra des rappels automatiques pour chaque rendez-vous aux citoyens, améliorant ainsi la communication entre les administrés et la mairie. *)Durée du marché: Les durées en mois indiqué dans le présent avis sont indicatif. Les durées réelles pour chaque lot sont les suivantes: -Pour le lot n°1 « Acquisition d'une solution d'affichage légale » : Le marché sera conclu pour une durée allant de la date de notification jusqu'à la fin du délai de la maintenance de 3 ans. -Pour le lot n°2 « Acquisition de 3 bornes d'affichage d'extérieur » : le marché sera conclu pour une durée allant de la date de notification jusqu'à la fin du délai de garantie des matériels. -Pour le lot n° 3 « Informatisation des cimetières de Petite-Île » : le marché sera conclu pour une durée allant de la date de notification jusqu'à un an après la réception intégrale des prestations demandées. -Pour le lot n°4 « Création sur mesure d'une appli web de suivi des rdv des élus avec les citoyens » : Le marché sera conclu pour une durée allant de la date de notification jusqu'à la fin du délai de la maintenance (maintenance corrective de 2 ans). *)Délais d'exécution: Le délai d'exécution court à compter du lendemain de la notification du marché. Pour chaque lot, le délai d'exécution (livraison + installation ou mise en service + formation) est celui renseigné par le candidat au niveau de l'Acte d'Engagement. Le délai de livraison s'entend en jours ouvrés conformément à l'article 3.2.5 du cahier des clauses administratives générales des marchés publics de techniques de l'information et de la communication (CCAG-TIC). Le délai de livraison comprendra, les délais d'approvisionnement, la livraison sur site, le montage, l'installation et toutes sujétions à la bonne exécution de la prestation

Informations générales

  • Avis d'attribution N° 25-61771
  • Procédure : ouverte
  • Famille : JOUE
  • Classification CPV : 48900000, 48810000

Autres informations

  • Avis liés: Appel d'offres N° 25-14706 (2025-02-09) Appel d'offres N° 25-27782 (2025-03-13)
  • Identifiant interne : 2025_SERVICESNUMERIQUES

Lots

Acquisition d'une solution d'affichage légale

LOT-0001
Fournitures

La solution d'affichage devra être conforme à l'article R2131-1 du CGCT imposant la publication des actes sous forme électronique, non modifiables, horodatés et permettant aux usagers de les télécharger depuis un site internet. Les caractéristiques techniques sont stipulés dans le CCTP;

Durée prévue3 ans
Date de début2025-04-01
Résultats
Montant de l'attribution2.54 k€ attribué à OCEAN INDIEN INFORMATIQUE
Offres reçues5

Acquisition de 3 bornes d'affichage d'extérieur

LOT-0002
Fournitures

La fonction de ses bornes est avant tout d'orienter les visiteurs dans les cimetières de la ville. 3 bornes tactiles d'extérieur au format pupitre sont demandées. Les caractéristiques techniques de ce lot sont stipulés dans le CCTP; La Visite est obligatoire pour ce lot

Durée prévue3 ans
Date de début2025-04-01
Résultats
Montant de l'attribution32.52 k€ attribué à OCEAN INDIEN INFORMATIQUE
Offres reçues3

Informatisation des cimetières de Petite-Île

LOT-0003
Fournitures

Il s'agit d'associer un défunt à une tombe géolocalisée. Les caractéristiques techniques sont décrites dans le CCTP . La visite est obligatoire

Durée prévue2 ans
Date de début2025-04-01
Résultats
Montant de l'attribution11.47 k€ attribué à QUICKACT SARL
Offres reçues2

Création sur mesure d'une application web de suivi des rendez-vous des élus avec les citoyens

LOT-0004
Fournitures

La création de cette application permettra aux élus et aux citoyens de visualiser leur planning de rendez-vous communs. Les caractéristiques techniques sont stipulés dans le CCTP;

Durée prévue2 ans
Date de début2025-04-01

Acheteurs

Commune de Petite-Ile

ORG-0002

Identifiant: 64521

Adresse192 Rue Mahé de Labourdonnais, 97429, Petite-Ile

Fournisseurs

OCEAN INDIEN INFORMATIQUE

ORG-0004

Identifiant: 1569239-1-1-1

Adresse175 All Des Topazes, 97400, Saint-Denis
Lots attribués
LOT-00012.54 k€
LOT-000232.52 k€
Montant total attribué35.06 k€

OCEAN INDIEN INFORMATIQUE

ORG-0005

Identifiant: 1569239-1-2-1

Adresse175 All Des Topazes, 97400, Saint-Denis
Lots attribués
LOT-00012.54 k€
LOT-000232.52 k€
Montant total attribué35.06 k€

QUICKACT SARL

ORG-0006

Identifiant: 1569239-1-3-1

Adresse81 Rue Ruisseau Des Noirs, 97400, Saint-Denis
Lots attribués
LOT-000311.47 k€

Avenue-Web Systèmes

ORG-0001

Identifiant: 0C565790-CD54-8118-C3BC9CB093C19DEA

Adresse38170, Seyssinet-Pariset

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