Maintenances, évolutions, prestations associées et mise en oeuvre de modules complémentaires du logiciel de gestion électronique de documents Alfresco

Appel d'offres

2025-07-04

ServicesInformatique (prestations de services)200 k€ (estimé)

Le présent accord-cadre a pour objet d'assurer les maintenances, les évolutions et les prestations associées relatives au logiciel de gestion électronique de documents (GED) ALFRESCO. Dans le cadre de cet accord-cadre, le titulaire devra assurer : - Les prestations de maintenance (corrective, évolutive, adaptative/maintien en condition de sécurité et règlementaire). - Les prestations d'assistance téléphonique et de support. Le Département de la Savoie s'est doté en 2015 de la solution open source de Gestion Électronique de Documents (GED) Alfresco Content Services. Cette solution intégrée à son système d'information a pour but d'optimiser et de rationaliser la gestion des différents documents que les services produisent ou utilisent dans le cadre de leurs activités, y compris les documents partagés avec des partenaires extérieurs. La solution Alfresco Content Services est utilisée en production depuis le 01/01/2017 pour la gestion électronique des documents de type : - Pièces justificatives comptables (par interface avec le logiciel Grand-Angle), - Pièces de marchés publics, - Rapports et Délibérations du Conseil départemental (par interface avec le logiciel Oxyad), - Dossiers en attente de signature électronique par iParapheur, - Photos, - Etudes hydro-géologiques (eau potable), - Conventions de la Direction des Infrastructures, - Fiches de visite des ouvrages d'art et dossiers de sécurité des tunnels, - Procédures de la Direction des Systèmes d'Information. En 2021, la solution Alfresco a été migrée sur la version Community. La version actuellement installée est la 7.1. L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande. Les prestations sont réglées par des prix unitaires

Informations générales

Dates importantes

  • Date de cloture : 03/09/2025 10:00 (60 jours 17 heures restants)

Autres informations

Localisation

Département de la Savoie, 73000 Chambery
  • Identifiant interne : 25SI09

Lots

Maintenances, évolutions, prestations associées et mise en oeuvre de modules complémentaires du logiciel de gestion électronique de documents Alfresco

LOT-0000
Services

Le présent accord-cadre a pour objet d'assurer les maintenances, les évolutions et les prestations associées relatives au logiciel de gestion électronique de documents (GED) ALFRESCO. Dans le cadre de cet accord-cadre, le titulaire devra assurer : - Les prestations de maintenance (corrective, évolutive, adaptative/maintien en condition de sécurité et règlementaire). - Les prestations d'assistance téléphonique et de support. Le Département de la Savoie s'est doté en 2015 de la solution open source de Gestion Électronique de Documents (GED) Alfresco Content Services. Cette solution intégrée à son système d'information a pour but d'optimiser et de rationaliser la gestion des différents documents que les services produisent ou utilisent dans le cadre de leurs activités, y compris les documents partagés avec des partenaires extérieurs. La solution Alfresco Content Services est utilisée en production depuis le 01/01/2017 pour la gestion électronique des documents de type : - Pièces justificatives comptables (par interface avec le logiciel Grand-Angle), - Pièces de marchés publics, - Rapports et Délibérations du Conseil départemental (par interface avec le logiciel Oxyad), - Dossiers en attente de signature électronique par iParapheur, - Photos, - Etudes hydro-géologiques (eau potable), - Conventions de la Direction des Infrastructures, - Fiches de visite des ouvrages d'art et dossiers de sécurité des tunnels, - Procédures de la Direction des Systèmes d'Information. En 2021, la solution Alfresco a été migrée sur la version Community. La version actuellement installée est la 7.1. L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande. Les prestations sont réglées par des prix unitaires

Identifiant interneS-PF-1674919
Durée prévue4 ans
Date de début2025-12-01
Montant200 k€
LocalisationDépartement de la Savoie, 73000 Chambery

Acheteurs

Département de la Savoie

ORG-0002

Identifiant: 51844

AdresseChâteau des Ducs de Savoie, 73018, Chambery

Fournisseurs

Avenue-Web Systèmes

ORG-0001

Identifiant: F4FF73CB-B8B9-567E-259FBE512BB9BF6E

Adresse38170, Seyssinet-Pariset

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