Fourniture, montage et maintenance de pneumatiques Poids Lourds, Fourniture de pneumatiques Véhicules Légers et Utilitaires

Appel d'offres

2025-05-30

FournituresPneumatiques100 k€ à 450 k€ (1 à 2 lots, maximum)

Le présent contrat a pour objet la fourniture, le montage et la maintenance de pneumatiques pour les poids lourds (lot1) et la fourniture de pneumatiques pour les véhicules légers et utilitaires (lot2) utilisés par les services de Saint-Malo Agglomération conformément aux textes, règlements et normes en vigueur au moment de la notification du contrat. Le marché est décomposé en 2 lots : - Lot n° 1 : Véhicules Poids Lourds (de type Bennes à Ordures Ménagères et Ampiroll) - Lot n° 2 : Véhicules Légers et Utilitaires Lieu de livraison : Direction de la Collecte et du Traitement des Déchets, 43 rue de la Ville Es Cours, 35260 Cancale

Informations générales

  • Appel d'offres N° 25-60631
  • Procédure : ouverte
  • Famille : JOUE
  • Classification CPV : 34350000

Dates importantes

  • Date de cloture : 30/06/2025 13:00 (14 jours 20 heures restants)

Autres informations

  • Identifiant interne : PPP1JW-57/5092/2025_09

Lots

Fourniture de pneumatiques et prestation de service pour les véhicules poids lourds

LOT-0001
Fournitures

Le parc de véhicules poids lourds est constitué de 23 véhicules de type BOM et 10 véhicules de type ampliroll à ce jour. La consultation porte sur les éléments suivants : 1. Consistance des fournitures - Pneumatiques neufs et annexes (chambres à air, valves, rustines et colles, graisse de montage, etc.) - Pneumatiques rechapés 2. Consistance de la maintenance La fourniture et la maintenance des pneumatiques sont décomposées comme suit : a) Suivi des Pneumatiques : - Contrôle et mise à niveau des pressions de gonflage - Contrôle des pneus (usure en mm pour les PL et BOM) - Détection des usures anormales - Respect des contraintes légales - Contrôle de l’état de la valverie (rallonge et attache pour les PL et BOM) - Contrôle des fixations (écrous et goujons) - Mise en place d’indicateurs de serrage d’écrous de roues - Saisies des Kilométrages b) Fourniture de pneumatiques : Le titulaire s’engage à fournir les pneumatiques prévus au marché conformément au bordereau des Prix Unitaires (prix unitaire et délai d’intervention sur les pneumatiques et les prestations). c) Gestion administrative : - Pose des étiquettes : « vérifier le serrage de vos roues » pour les PL et BOM - Mise à jour des fichiers - Etablissement de la fiche de travail - Information du client des anomalies mécaniques constatées - Suivi informatique du circuit rechapage - Saisie informatique d) Analyse documentée - Synthèse semestrielle et annuelle (PL, BOM) - Bilan pneus neufs (PL et BOM) - Bilan sur le rechapage (pour les PL et BOM) - Bilan sur le re-creusage des pneus (pour les PL, BOM) - Synthèse sur les rendements kilométriques (PL et BOM) - Approche coût de revient kilométrique par PL et BOM e) Moyens Techniques et Humains Le titulaire aura un véhicule d’intervention équipé avec compresseur d’air, moyens de levage et outillage permettant d’effectuer les opérations de suivi sans aide extérieure. Le titulaire donnera le nom et téléphone de l’interlocuteur technique pour le suivi du parc véhicules.

Identifiant interne2025_09_1
Durée prévue4 ans
Classification CPV34350000
Montant350 k€ (maximum)
Localisation43 rue de la Ville Es Cours, 35260 Cancale

Fourniture de pneumatiques pour les véhicules légers et utilitaires

LOT-0002
Fournitures

A titre d’information, le parc de véhicules légers est constitué de 12 véhicules de type Fourgon, 19 véhicules de type Fourgonnette et 36 véhicules de type berline à ce jour. Consistance des fournitures : Le titulaire du lot 2 aura à fournir les pneumatiques (4 saisons) demandés en livraison ou retrait magasin, selon la précision apportée sur le bon de commande. Il est attendu de la part des candidats de préciser dans le BPU pour chaque type de pneumatique une référence moyenne et haute gamme en précisant la marque, le modèle, le délai de disponibilité (livraison ou enlèvement en magasin) ainsi que le prix. La liste des fournitures est reprise dans le BPU. Le titulaire donnera le nom et téléphone de l’interlocuteur technique privilégié pour les échanges avec Saint-Malo Agglomération dans le cadre de la mise en œuvre du marché.

Identifiant interne2025_09_2
Durée prévue4 ans
Classification CPV34350000
Montant100 k€ (maximum)
Localisation43 rue de la Ville Es Cours, 35260 Cancale

Acheteurs

SAINT-MALO AGGLOMÉRATION

ORG-0001

SIRET: 24350078200079

Adresse6 rue de la Ville Jégu, 35260, Cancale

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