Fourniture administrative de bureau pour les services du Département du Gard
Appel d'offres
2025-05-16
Accord-cadre avec montant annuel minimum et maximum exécuté par l'émission de bons de commande. Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée. Le présent accord cadre porte sur l'acquisition et la livraison de fournitures de bureau, de tampons encreurs personnalisables et d'enveloppes et de pochettes standards pour les services du Département du Gard (3 lots)
Informations générales
- Appel d'offres N° 25-54615
- Procédure : ouverte
- Famille : JOUE
- Classification CPV : 30192000
Dates importantes
- Date de cloture : 20/06/2025 14:00 (7 jours 9 heures restants)
Autres informations
Localisation
- Départements de publication : Gard (30)
- Identifiant interne : 25PAM004
Lots
Fournitures de bureau
LOT-0001Fournitures de bureau
Montant HT minimum du lot pour la durée totale du contrat : 120 000,00 Euro(s) H.T
Tampons encreurs
LOT-0002Tampons encreurs
Montant HT minimum du lot pour la durée totale du contrat : 6 000,00 Euro(s) H.T
Acheteurs
Conseil départemental du Gard
ORG-0002Identifiant: 71389
Fournisseurs
Avenue-Web Systèmes
ORG-0001Identifiant: 46D84146-E761-ADF4-F9A8562C51B66CCE
Appels d'offres similaires
Achat et livraison de fournitures de bureau et papeterie pour le Groupement de Commande du Grand Périgueux
11 juin 2025 | Date de cloture: 7 juil. 2025, 12:00
IMPRESSION, LIVRAISON ET DISTRIBUTION DES SUPPORTS DE COMMUNICATION
8 juin 2025 | Date de cloture: 22 juil. 2025, 12:00
Fournitures de bureau et accessoires
4 juin 2025 | Date de cloture: 26 juin 2025, 13:00