Assistance téléphonique pour les appels et gestion des sollicitations emails dans le cadre du Support aux utilisateurs internes et externes

Avis d'attribution

2025-04-28

ServicesPrestations de services2.5 M€ (attribué)

Assistance téléphonique pour les appels et gestion des sollicitations emails dans le cadre du Support aux utilisateurs internes et externes

Informations générales

Autres informations

  • Départements de publication : Paris (75)
  • Avis liés: Appel d'offres N° 24-58830 (2024-05-23)

Lots

Assistance téléphonique pour les appels et gestion des sollicitations emails dans le cadre du Support aux utilisateurs internes et externes

LOT-0001
Services
Résultats
Montant de l'attribution2.5 M€ attribué à H2A TRANSPERFECT
Offres reçues2

Acheteurs

OPCO ATLAS

ORG-0002

SIRET: 85129663200017

Adresse75013, Paris

Fournisseurs

H2A TRANSPERFECT

ORG-0004

SIRET: 34041828400055

Adresse94110, ARCUEIL
Lots attribués
LOT-00012.5 M€

Appels d'offres similaires

2025-SA0069 - Prestations d'infogérance sur site pour les besoins des services du Département de la Moselle

8 juin 2025 | Date de cloture: 7 juil. 2025, 14:00

ServicesInformatique (assistance)5.80 M€ à 14.20 M€ (1 à 2 lots, estimé)

Modernisation de la chaîne de support numérique du Ministère de la Culture (infogérance, support de proximité, helpdesk)

4 juin 2025 | Date de cloture: 18 juil. 2025, 12:30

ServicesInformatique (prestations de services)11 M€ (estimé)

Prestations d'infogérance

29 mai 2025 | Date de cloture: 30 juin 2025, 10:00

ServicesInformatique (prestations de services)