Accord-cadre de mission de contrôle des installations temporaires évènementielles du Département des Bouches-du-Rhône - 2 lots

Appel d'offres

2025-04-01

ServicesContrôle technique223.20 k€ (estimé)

Accord-cadre de mission de contrôle des installations temporaires évènementielles du Département des Bouches-du-Rhône - 2 lots

Informations générales

  • Appel d'offres N° 25-36002
  • Procédure : ouverte
  • Source : JOUE
  • Classification CPV: 71631300

Dates importantes

  • Date de cloture : 26/05/2025 10:00 (25 jours 15 heures restants)

Autres informations

  • Départements de publication: 13
  • Avis liés: Appel d'offres N° 25-32556 (2025-03-23) Appel d'offres N° 25-41867 (2025-04-13)

Lots

Missions de contrôle d'installations événementielles sur le site de l'Hôtel du Département

LOT-0001
Services
Durée prévue1 an
Classification CPV71631300
Montant200 k€ (estimé)

Missions de contrôle d'installations événementielles en dehors du site de l'Hôtel du Département

LOT-0002
Services
Durée prévue1 an
Classification CPV71631300
Montant160 k€ (estimé)

Acheteurs

Conseil départemental 13

ORG-0001

SIRET: 22130001500247

Adresse52 avenue saint Just, 13256, Marseille