Fourniture de produits d'entretien, d'hygiène et de matériels de nettoyage pour la Ville et le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) des Pavillons-sous-Bois

Avis d'attribution

2025-01-10

FournituresSacsProduits d'entretienHygiène (articles)688 k€ (maximum)

Le présent accord-cadre a pour objet la fourniture de produits d'entretien, d'hygiène et de matériels de nettoyage pour la Ville et le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) des Pavillons-sous-Bois. Il est divisé en 5 lots. L'accord-cadre mono-attributaire est établi conformément aux dispositions des articles R. 2162-1 à R. 2162-6 et R. 2162-13 à R. 2162-14 du Code de la commande publique. L'accord-cadre est conclu sans minimum annuel et avec un maximum annuel tel que ce montant figure dans le descriptif propre à chaque lot. Cet accord-cadre s'inscrit dans le cadre d'un groupement de commandes, pris par délibération n°2015-00092 du 29 juin 2015, entre la Ville et le Centre Communal d'Action Sociale dont le coordonnateur est la ville des Pavillons-sous-Bois. La description des produits et leurs spécifications techniques sont précisées dans le Cahier des Clauses Administratives Particulières (CCAP), le Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP) et dans le Bordereau de Prix Unitaires (BPU) propre à chaque lot.

Informations générales

Autres informations

Localisation

93320 Ville des Pavillons-sous-Bois
  • Départements de publication: 75, 93
  • Avis liés: Appel d'offres N° 24-56964 (2024-05-17)
  • Identifiant interne : 2024-14

Lots

Produits d'entretien ménager et lessiviels

LOT-0001
Fournitures

Dans le cadre du lot n°1 « Produits d'entretien ménager et lessiviels », le titulaire devra assurer des prestations de fourniture de produits d'entretien ménager et de produits lessiviels pour les différents établissements de la Commune et du CCAS afin d'assurer de façon quotidienne le nettoyage et la désinfection des différents locaux et du linge et maintenir l'état de propreté dans les règles d'hygiène en vigueur. Les prestations seront réglées par l'application des prix unitaires tels qu'ils figurent : -dans le Bordereau des Prix Unitaires (BPU), propre à chaque lot, joint au présent accord-cadre ; -dans le catalogue/tarif général du titulaire mis à jour annuellement et sur lequel est appliqué le taux de remise indiqué dans le BPU pour les fournitures faisant partie du périmètre de l'accord-cadre mais ne figurant pas dans le BPU. Le présent lot est conclu sans minimum annuel et avec un maximum annuel de 27 000,00 euros HT.

Identifiant interne2024-14-1
Classification CPV39830000, 39812100
Date de début2024-11-04
Date de fin2025-11-03

Produits d'entretien professionnels pour la cuisine

LOT-0002
Fournitures

Dans le cadre du lot n°2 « Produits d'entretien professionnels pour la cuisine », le titulaire devra assurer des prestations de fourniture de produits d'entretien professionnels pour la cuisine car il importe d'assurer de façon quotidienne le nettoyage et la désinfection des différents locaux des cuisines et de maintenir l'état de propreté dans les règles d'hygiène en vigueur. Les prestations seront réglées par l'application des prix unitaires tels qu'ils figurent : -dans le Bordereau des Prix Unitaires (BPU), propre à chaque lot, joint au présent accord-cadre ; -dans le catalogue/tarif général du titulaire mis à jour annuellement et sur lequel est appliqué le taux de remise indiqué dans le BPU pour les fournitures faisant partie du périmètre de l'accord-cadre mais ne figurant pas dans le BPU. Le présent lot est conclu sans minimum annuel et avec un maximum annuel de 35 000,00 euros HT.

Identifiant interne2024-14-2
Date de début2024-11-04
Date de fin2025-11-03

Petit matériel et consommable

LOT-0003
Fournitures

Concernant le lot n°3 « Petit matériel et consommable », le titulaire devra assurer des prestations de fourniture de petit matériel de nettoyage permettant le nettoyage et la désinfection des locaux de la commune et du CCAS ainsi que la fourniture de consommables. Les prestations seront réglées par l'application des prix unitaires tels qu'ils figurent : -dans le Bordereau des Prix Unitaires (BPU), propre à chaque lot, joint au présent accord-cadre ; -dans le catalogue/tarif général du titulaire mis à jour annuellement et sur lequel est appliqué le taux de remise indiqué dans le BPU pour les fournitures faisant partie du périmètre de l'accord-cadre mais ne figurant pas dans le BPU. Le présent lot est conclu sans minimum annuel et avec un maximum annuel de 30 000,00 euros HT.

Identifiant interne2024-14-3
Classification CPV39224300, 39222100
Date de début2024-11-04
Date de fin2025-11-03

Ouate

LOT-0004
Fournitures

Concernant le lot n°4 « Ouate », le titulaire assurera des prestations de fourniture de ouate (papiers à usage unique) permettant le nettoyage, l'essuyage professionnel des locaux de la commune et du CCAS ainsi que pour veiller au bon fonctionnement du quotidien. Les prestations seront réglées par l'application des prix unitaires tels qu'ils figurent : -dans le Bordereau des Prix Unitaires (BPU), propre à chaque lot, joint au présent accord-cadre ; -dans le catalogue/tarif général du titulaire mis à jour annuellement et sur lequel est appliqué le taux de remise indiqué dans le BPU pour les fournitures faisant partie du périmètre de l'accord-cadre mais ne figurant pas dans le BPU. Le présent lot est conclu sans minimum annuel et avec un maximum annuel de 60 000,00 euros HT.

Identifiant interne2024-14-4
Classification CPV33760000
Date de début2024-11-04
Date de fin2025-11-03

Sacs poubelles

LOT-0005
Fournitures

Concernant le lot n°5 « Sacs poubelles », le titulaire aura pour mission la fourniture de sacs poubelles permettant à la collecte ou pré-collecte des différents déchets afin de maintenir la propreté de la Commune et du CCAS. Les prestations seront réglées par l'application des prix unitaires tels qu'ils figurent : -dans le Bordereau des Prix Unitaires (BPU), propre à chaque lot, joint au présent accord-cadre ; -dans le catalogue/tarif général du titulaire mis à jour annuellement et sur lequel est appliqué le taux de remise indiqué dans le BPU pour les fournitures faisant partie du périmètre de l'accord-cadre mais ne figurant pas dans le BPU. Le présent lot est conclu sans minimum annuel et avec un maximum annuel de 20 000,00 euros HT.

Identifiant interne2024-14-5
Classification CPV19640000
Date de début2024-11-04
Date de fin2025-11-03

Acheteurs

Mairie des Pavillons-sous-Bois

ORG-0001

SIRET: 21930057100011

AdressePlace Charles de Gaulle, 93320, Les pavillons-sous-Bois

Fournisseurs

ORAPI HYGIENE

ORG-0003

SIRET: 44031947300524

Adresse101 boulevard d'Italie, 77127, LIEUSAINT
Lots

ADELYA TERRE D'HYGIENE

ORG-0006

SIRET: 34821440400033

Adresse12 rue de la Pâture, 95870, BEZONS
Lots

HERSAND SARL - Delaisy Kargo

ORG-0005

SIRET: 81044310100029

Adresse83 rue Maurice Berteaux - Bâtiment A, 95360, MONTMAGNY
Lots

M.R. NET (SAS MISEREY REGNAULT NETTOYAGE)

ORG-0004

SIRET: 37798160000044

AdresseZA Saint Roch - Rue de la Cimenterie, 95260, BEAUMONT SUR OISE
Lots