La présente consultation concerne : Fourniture, installation et maintenance de défibrillateurs pour le CD13.

Appel d'offres

2025-02-14

La présente consultation concerne : Fourniture, installation et maintenance de défibrillateurs pour le CD13.

Informations générales

Dates importantes

  • Date de cloture : 20/03/2025 12:00 (cloturé)

Autres informations

  • Avis liés: Appel d'offres N° 25-29336 (2025-03-16)
  • Identifiant interne : 2025-0003

Lots

Fourniture, installation et maintenance de défibrillateurs pour le CD13

LOT-0001
Services

La présente consultation concerne : Fourniture, installation et maintenance de défibrillateurs pour le CD13. Ce marché intègre les besoins de deux directions afin de mutualiser les achats pour l'ensemble des sites du CD13 : - La Direction des Services Généraux (DSG-SAGEFD) - La Direction de l'Education et des Collèges (DEC) Lieu d'exécution : Ensemble du département des Bouches-du-Rhône.

Identifiant interne2025-0003
Durée prévue1 an
Date de début2025-05-21
Montant259 k€, 400 k€ (maximum)
Adapté aux PME

Acheteurs

Conseil départemental des Bouches-du-Rhône

ORG-0003

SIRET: 22130001500247

AdresseHôtel du département, 13256, Marseille

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