La présente consultation concerne : Fourniture, installation et maintenance de défibrillateurs pour le CD13.
Appel d'offres
2025-03-16
La présente consultation concerne : Fourniture, installation et maintenance de défibrillateurs pour le CD13.
Informations générales
Dates importantes
- Date de cloture : 20/03/2025 12:00 (cloturé)
Autres informations
- Départements de publication: 13
- Avis liés: Appel d'offres N° 25-17012 (2025-02-14)
- Identifiant interne : 2025-0003
Lots
Fourniture, installation et maintenance de défibrillateurs pour le CD13
LOT-0001Services
La présente consultation concerne : Fourniture, installation et maintenance de défibrillateurs pour le CD13. Ce marché intègre les besoins de deux directions afin de mutualiser les achats pour l'ensemble des sites du CD13 : - La Direction des Services Généraux (DSG-SAGEFD) - La Direction de l'Education et des Collèges (DEC) Lieu d'exécution : Ensemble du département des Bouches-du-Rhône.
Acheteurs
Conseil départemental des Bouches-du-Rhône
ORG-0003SIRET: 22130001500247
AdresseHôtel du département, 13256, Marseille
Site Webmarches.departement13