La présente consultation concerne : Fourniture, installation et maintenance de défibrillateurs pour le CD13.

Appel d'offres

2025-03-16

ServicesMatériel médical259 k€ (maximum)

La présente consultation concerne : Fourniture, installation et maintenance de défibrillateurs pour le CD13.

Informations générales

Dates importantes

  • Date de cloture : 20/03/2025 12:00 (cloturé)

Autres informations

  • Avis liés: Appel d'offres N° 25-17012 (2025-02-14)
  • Identifiant interne : 2025-0003

Lots

Fourniture, installation et maintenance de défibrillateurs pour le CD13

LOT-0001
Services

La présente consultation concerne : Fourniture, installation et maintenance de défibrillateurs pour le CD13. Ce marché intègre les besoins de deux directions afin de mutualiser les achats pour l'ensemble des sites du CD13 : - La Direction des Services Généraux (DSG-SAGEFD) - La Direction de l'Education et des Collèges (DEC) Lieu d'exécution : Ensemble du département des Bouches-du-Rhône.

Identifiant interne2025-0003
Durée prévue1 an
Date de début2025-05-21
Montant259 k€, 400 k€ (maximum)
Adapté aux PME

Acheteurs

Conseil départemental des Bouches-du-Rhône

ORG-0003

SIRET: 22130001500247

AdresseHôtel du département, 13256, Marseille

Appels d'offres similaires

29 juil. 2025 | Cloture: 8 sept. 2025, 10:00

ServicesMatériel électronique médical985 k€ (estimé)

25 juil. 2025 | Cloture: 25 août 2025, 10:00

FournituresMatériel médical

23 juil. 2025 | Cloture: 3 oct. 2025, 15:00

FournituresMatériel de sécurité800 k€ (maximum)