Acquisition de fournitures de bureau, scolaires, papier bureautique, agendas et calendriers, pour les besoins du Département du Var - 2 lots

Appel d'offres

2024-08-27

FournituresArticles de bureau et articles scolaires186.70 k€ (estimé)

Les prestations dans le cadre de ces marchés sont destinées :Pour le lot n° 1 : Acquisition de fournitures de bureau, scolaires, papier bureautique via une plateforme de commande dématérialisée pour les besoins du Département du Var.Les fournitures scolaires sont destinées aux enfants confiés au titre de l'Aide Sociale à l'Enfance et placés au Centre Départemental de l'Enfance du Var, concerne les fournitures et matériel d'environnement du bureau. Pour le lot n° 2 : Acquisition d'agendas et calendriers pour les besoins du Département du Var. Ce lot est réservé aux entreprises adaptées et aux Établissements et Services d'Aide par le Travail (ESAT)Il sera conclu un marché mono-attributaire à bons de commande conformément aux articles R. 2162-1. à R. 2162-6. - R. 2162-13. et R. 2162-14. du CCP.Chaque marché est passé pour une durée d'un an (ou de 12 mois) à compter de la date de notification. Il est renouvelable trois (3) fois par période d'un an, par reconduction expresse, la durée totale du marché ne pouvant excéder 4 ans

Informations générales

Dates importantes

  • Date de cloture : 05/09/2024 14:00 (cloturé)

Autres informations

  • Départements de publication: 83
  • Avis liés: Appel d'offres N° 24-77211 (2024-07-03) Avis d'attribution N° 24-136355 (2024-12-05)
  • Identifiant interne : 240023

Lots

Acquisition de fournitures de bureau, scolaires, papier bureautique via une plateforme de commande dématérialisée pour les besoins du Département du Var

LOT-0001
Fournitures

Les prestations sont susceptibles de varier dans les limites suivantes : Lot n°1 - Acquisition de fournitures de bureau, scolaires, papier bureautique via une plateforme de commande dématérialisée pour les besoins du Département du Var. Première période : 1 an à compter de sa date de notification. Montant minimum annuel: 40.000,00. euro(s) HT Montant maximum annuel : 230.000,00 euro(s) HT Périodes suivantes : Montant minimum annuel : 40.000,00. euro(s) HT Montant maximum annuel : 230.000,00 euro(s) HT La valeur annuelle estimée du lot n°1 est de : 172 300 euro(s) HT

Durée prévue1 an
Date de début2024-12-10
Montant172.30 k€ (estimé)

Acquisition d'agendas et calendriers pour les besoins du Département du Var

LOT-0002
Fournitures

Les prestations sont susceptibles de varier dans les limites suivantes : Première période : 1 an à compter de sa date de notification. Montant minimum annuel : 5.000. euro(s) HT Montant maximum annuel : 20.000,00 euro(s) HT Périodes suivantes : Montant minimum annuel : 5.000,00. euro(s) HT Montant maximum annuel : 20.000,00 euro(s) HT La valeur annuelle estimée pour le lot n°2 est de : 14 400 euro(s) HT

Durée prévue1 an
Date de début2024-12-10
Montant14.40 k€ (estimé)

Acheteurs

CONSEIL DEPARTEMENTAL DU VAR

ORG-0002

SIRET: 22830001800113

Adresse390, avenue des Lices, 83076, Toulon
Site Webvar.fr

Fournisseurs

Avenue-Web Systèmes

ORG-0001

SIREN: 443928874

Adresse38170, Seyssinet-Pariset
Lots