Acquisition de fournitures de bureau, scolaires, papier bureautique, agendas et calendriers, pour les besoins du Département du Var - 2 lots

Avis d'attribution

2024-12-05

FournituresArticles de bureau et articles scolaires186.70 k€ (estimé)

Les prestations dans le cadre de ces marchés sont destinées : Pour le lot n° 1 : Acquisition de fournitures de bureau, scolaires, papier bureautique via une plateforme de commande dématérialisée pour les besoins du Département du Var. Les fournitures scolaires sont destinées aux enfants confiés au titre de l'Aide Sociale à l'Enfance et placés au Centre Départemental de l'Enfance du Var, concerne les fournitures et matériel d'environnement du bureau. Pour le lot n° 2 : Acquisition d'agendas et calendriers pour les besoins du Département du Var. Ce lot est réservé aux entreprises adaptées et aux Établissements et Services d'Aide par le Travail (ESAT) Il sera conclu un marché mono-attributaire à bons de commande conformément aux articles R. 2162-1. à R. 2162-6. - R. 2162-13. et R. 2162-14. du CCP. Chaque marché est passé pour une durée d'un an (ou de 12 mois) à compter de la date de notification. Il est renouvelable trois (3) fois par période d'un an, par reconduction expresse, la durée totale du marché ne pouvant excéder 4 ans

Informations générales

Autres informations

  • Départements de publication: 83
  • Avis liés: Appel d'offres N° 24-97578 (2024-08-27) Appel d'offres N° 24-77211 (2024-07-03)
  • Identifiant interne : 240023

Lots

Acquisition de fournitures de bureau, scolaires, papier bureautique via une plateforme de commande dématérialisée pour les besoins du Département du Var

LOT-0001
Fournitures

Les prestations sont susceptibles de varier dans les limites suivantes : Lot n°1 - Acquisition de fournitures de bureau, scolaires, papier bureautique via une plateforme de commande dématérialisée pour les besoins du Département du Var. Première période : 1 an à compter de sa date de notification. Montant minimum annuel: 40.000,00. euro(s) HT Montant maximum annuel : 230.000,00 euro(s) HT Périodes suivantes : Montant minimum annuel : 40.000,00. euro(s) HT Montant maximum annuel : 230.000,00 euro(s) HT La valeur annuelle estimée du lot n°1 est de : 172 300 euro(s) HT

Acquisition d'agendas et calendriers pour les besoins du Département du Var

LOT-0002
Fournitures

Les prestations sont susceptibles de varier dans les limites suivantes : Première période : 1 an à compter de sa date de notification. Montant minimum annuel : 5.000. euro(s) HT Montant maximum annuel : 20.000,00 euro(s) HT Périodes suivantes : Montant minimum annuel : 5.000,00. euro(s) HT Montant maximum annuel : 20.000,00 euro(s) HT La valeur annuelle estimée pour le lot n°2 est de : 14 400 euro(s) HT

Acheteurs

CONSEIL DEPARTEMENTAL DU VAR

ORG-0002

Identifiant: 55445

Adresse390, avenue des Lices, 83076, Toulon
Site Webvar.fr

Fournisseurs

LACOSTE

ORG-0005

Identifiant: 1490754-1-1-1

Adresse15 Zac Saint Louis, 84250, Le Thor
Lots

ASS POUR INSERTION HANDICAPES THIERACHE

ORG-0006

Identifiant: 1490754-1-2-1

Adresse18 Av De La Gare, 02550, Origny-En-Thierache
Lots

Avenue-Web Systèmes

ORG-0001

Identifiant: B26E7FBB-0D05-D7C9-329B51D072D85085

Adresse38170, Seyssinet-Pariset
Lots