Fournitures de denrées alimentaires

Appel d'offres

2024-08-27

Le présent accord-cadre a pour objet la fourniture de denrées alimentaires pour le Restaurant Municipal. Il se décompose en 6 lots. Les candidats ont la possibilité de soumissionner pour un ou plusieurs lots. Le présent accord-cadre est établi pour une durée allant du 7 janvier 2025 au 31 mars 2027. Sans préjudice des dispositions des articles 38 et suivants du CCAG-FCS, il est résiliable à chaque date anniversaire par décision de l'acheteur public notifiée au titulaire par courrier/courriel avec accusé de réception deux (2) mois avant l'échéance de la période en cours. Cette dénonciation n'ouvre droit à aucune indemnité au titulaire.

Informations générales

Dates importantes

  • Date de cloture : 04/10/2024 15:00 (cloturé)

Autres informations

  • Départements de publication: 51
  • Avis liés: Avis d'attribution N° 25-449 (2025-01-05)
  • Identifiant interne : RF1H401

Lots

Lot 1 : Produits surgelés et congelés de toute nature

LOT-0001
Fournitures

Il s'agit d'un accord-cadre, passé en application des articles R.2162-1 et suivants du code de la commande publique, et conclu sans minimum et avec un maximum fixé à 200 000 euros HT sur la durée totale de l'accord-cadre. Sous réserve de la réception d'un nombre suffisant d'offres régulières, adaptées et acceptables, il sera conclu au maximum avec DEUX (2) opérateurs économiques. Il sera intégralement exécuté par émission de bons de commande, conformément aux articles R. 2162-13 et R. 2162-14 du code de la commande publique. L'attribution des bons de commandes résultera de l'application de la règle dite du « tour de rôle » où, pour chaque bon de commande, le choix du titulaire s'effectue par roulement. Le premier titulaire sera celui classé en 1er à l'issue de l'analyse des offres.

Identifiant interneRF1H401L1
Classification CPV15896000
Date de début2025-01-07
Date de fin2027-03-31

Lot 2 : Produits carnés réfrigérés (hors volaille fraîche)

LOT-0003
Fournitures

Il s'agit d'un accord-cadre, passé en application des articles R.2162-1 et suivants du code de la commande publique, et conclu sans minimum et avec un maximum fixé à 70 000 euros HT sur la durée totale de l'accord-cadre. Sous réserve de la réception d'un nombre suffisant d'offres régulières, adaptées et acceptables, il sera conclu au maximum avec DEUX (2) opérateurs économiques. Il sera intégralement exécuté par émission de bons de commande, conformément aux articles R. 2162-13 et R. 2162-14 du code de la commande publique. L'attribution des bons de commandes résultera de l'application de la règle dite du « tour de rôle » où, pour chaque bon de commande, le choix du titulaire s'effectue par roulement. Le premier titulaire sera celui classé en 1er à l'issue de l'analyse des offres.

Identifiant interneRF1H401L2
Classification CPV15110000
Date de début2025-01-07
Date de fin2027-03-31

Lot 3 : Fruits et légumes frais

LOT-0004
Fournitures

Il s'agit d'un accord-cadre, passé en application des articles R.2162-1 et suivants du code de la commande publique, et conclu sans minimum et avec un maximum fixé à 90 000 euros HT sur la durée totale de l'accord-cadre. Sous réserve de la réception d'un nombre suffisant d'offres régulières, adaptées et acceptables, il sera conclu au maximum avec DEUX (2) opérateurs économiques. Il sera intégralement exécuté par émission de bons de commande, conformément aux articles R. 2162-13 et R. 2162-14 du code de la commande publique. L'attribution des bons de commandes résultera de l'application de la règle dite du « tour de rôle » où, pour chaque bon de commande, le choix du titulaire s'effectue par roulement. Le premier titulaire sera celui classé en 1er à l'issue de l'analyse des offres.

Identifiant interneRF1H401L3
Classification CPV15300000
Date de début2025-01-07
Date de fin2027-03-31

Lot 4 : Epicerie

LOT-0005
Fournitures

Il s'agit d'un accord-cadre, passé en application des articles R.2162-1 et suivants du code de la commande publique, et conclu sans minimum et avec un maximum fixé à 100 000 euros HT sur la durée totale de l'accord-cadre. Sous réserve de la réception d'un nombre suffisant d'offres régulières, adaptées et acceptables, il sera conclu au maximum avec DEUX (2) opérateurs économiques. Il sera intégralement exécuté par émission de bons de commande, conformément aux articles R. 2162-13 et R. 2162-14 du code de la commande publique. L'attribution des bons de commandes résultera de l'application de la règle dite du « tour de rôle » où, pour chaque bon de commande, le choix du titulaire s'effectue par roulement. Le premier titulaire sera celui classé en 1er à l'issue de l'analyse des offres.

Identifiant interneRF1H401L4
Classification CPV15800000
Date de début2025-01-07
Date de fin2027-03-31

Lot 5 : Produits laitiers et avicoles

LOT-0006
Fournitures

Il s'agit d'un accord-cadre, passé en application des articles R.2162-1 et suivants du code de la commande publique, et conclu sans minimum et avec un maximum fixé à 70 000 euros HT sur la durée totale de l'accord-cadre. Il sera conclu avec un seul opérateur économique. Il sera intégralement exécuté par émission de bons de commande, conformément aux articles R. 2162-13 et R. 2162-14 du code de la commande publique.

Identifiant interneRF1H401L5
Classification CPV15500000, 03142500
Date de début2025-01-07
Date de fin2027-03-31

Lot 6 : Viandes de volaille fraîche

LOT-0007
Fournitures

Il s'agit d'un accord-cadre, passé en application des articles R.2162-1 et suivants du code de la commande publique, et conclu sans minimum et avec un maximum fixé à 70 000 euros HT sur la durée totale de l'accord-cadre. Il sera conclu avec un seul opérateur économique. Il sera intégralement exécuté par émission de bons de commande, conformément aux articles R. 2162-13 et R. 2162-14 du code de la commande publique.

Identifiant interneRF1H401L6
Classification CPV15112100
Date de début2025-01-07
Date de fin2027-03-31

Acheteurs

Ville de Reims

ORG-0003

SIRET: 21510421700017

AdresseCS80036, 51722, Reims cedex