PRESTATIONS DE COMMUNICATIONS FOURNIES PAR LA SASP PERPIGNAN MEDITERRANEE SAINT-ESTEVE Saison 2024
Avis ex-ante volontaire
2024-07-14
Marché sans publicité ni mise en concurrence préalables en application des articles R2122-3.3° et R2113-4 à R2113-6 du Code de la Commande Publique
Informations générales
- Avis ex-ante volontaire N° 24-82160
- Procédure : négociée
- Source : JOUE
- Classification CPV: 39294100
Autres informations
- Départements de publication: 66
- Identifiant interne : 2024MSPORTSMSPP01
Lots
Maillot officiel
LOT-0001Le logo Ville « Perpignan la rayonnante » figurera à droite sur la poitrine pour les maillots des Dragons à domicile et extérieur toutes compétitions confondues (Super League et Challenge Cup), et sur les maillots produits dérivés de la boutique. La taille de l'inscription, sa couleur, son graphisme et sa position seront validés par la Direction de la communication de la Ville
Tenues joueurs et staff
LOT-0002Le logo Ville « Perpignan la rayonnante » figurera sur les tenues d'entrainement et d'échauffement des joueurs: tee-shirt (sur la poitrine au centre) et chasubles (sur le ventre). Le logo Ville « Perpignan la rayonnante » figurera sur la « tenue staff jour de match » à domicile et extérieur
Communication
LOT-0003- Le logo Ville « Perpignan la rayonnante » devra avoir une position centrale ainsi qu'une taille identique (en cm²) aux autres partenaires institutionnels. ? Sur l'ensemble des supports de communication réalisés par les Dragons Catalans (liste non exhaustive), ? Affiches ? Prospectus ? Insertion presse ? Site internet ? Sur l'ensemble des documents promotionnels réalisés par les Dragons Catalans (liste non exhaustive): ? Agenda ? Plaquettes ? Campagne d'abonnement - Internet : Création d'un lien internet entre le site de la SASP et celui de la Ville - Une prestation Billboard vidéos pour une durée de 3 mois pendant la saison 2024. Insertion du logo Ville sur toutes les vidéos diffusées sur le site internet des Dragons Catalans, chaîne YouTube officielle du club et sur les réseaux sociaux officiels du club - Sponsor essai du mois : logo de la Ville « Perpignan la Rayonnante » annonçant l'essai du mois, publié chaque mois sur le site officiel catalansdragons.com et sur les réseaux sociaux du club. - Le club devra communiquer de façon positive sur la Ville de Perpignan à travers les médias et ses réseaux sociaux. Nota : - Les Dragons Catalans devront fournir à la Direction des Sports les affiches (sous format informatique) et les articles concernant les matchs pour une publication sur le site de la Ville de Perpignan
Valorisation de l'image de la Ville sur le terrain officiel
LOT-0004- Compétitions relevant de la Super League (play-off inclus) et de la Cup : ? 300 mètres de LED bord terrain, visibilité 360° sur tout le stade. 15 passages / match - Durée : 20 secondes ? Rambarde BONZOMS 1 panneau (30m) avec l'accroche suivante : « Ville de Perpignan sponsor n°1 des Dragons Catalans » ? Logo Ville sur le panneau score. L'ensemble de ces prestations inclut la fabrication et la pose
Valorisation de l'image de la Ville hors terrain officiel
LOT-0005Logo Ville + site internet sur la façade de chaque côté de l'entrée principale du stade ? Logo Ville + site internet + clip vidéo promotionnel (20 sec) sur l'écran géant du stade ? Spot TV Espaces Réceptifs, 50 passages / match, 20 écrans répartis dans les quatre espaces réceptifs. ? 1 panneau (6m) 3ème ligne Bonzoms ? Adresse site internet + logo seul à intervalles réguliers sur la façade arrière de la tribune Guasch ? Présence du logo Ville en salle de presse ? Logos Ville dans le couloir des vestiaires y compris pour les matchs télévisés (Bein Sport, Sky Sports…) ? Logos Ville dans les vestiaires ? Logo Ville sur les bancs de touche (face extérieur) ? Entrée loge panoramique : faire inscrire l'accroche suivante « La Ville de Perpignan vous souhaite la bienvenue » ? Panneau Ville de Perpignan sur la façade de la piscine A.Franco ? Entrée espace Premium : faire inscrire l'accroche suivante « la Ville de Perpignan vous souhaite la bienvenue » ? Logo Ville dans les entrées et ascenseur de la tribune Ouest L'ensemble de ces prestations inclus la fabrication et la pose
Achat de places
LOT-000610 places Club Premium ? 4 places en loge panoramique ? 6 club Brasserie, package avec abonnement ? 20 club El Brasero, package avec abonnement ? 25places Argent, tribune Bonzoms ? 25 places, tribune Puig Aubert ? 50 places, pesage
Parrainage de match
LOT-0007Parrainage du match à domicile : Dragons Catalans vs Hull FC, le samedi 9 mars 2024 ? Coup d'envoi ? Annonces micros ? 10 Places club Premium avec places en tribune officielle ? Remise de cadeau lors de la réception d'après-match ? Logo sur affiche de match
Promotion de l'image et manifestation
LOT-0008- Présence de M. le Maire ou d'un représentant de la Ville sur la photo officielle. La date de la photo officielle devra être fixée en fonction de l'agenda de M. le Maire. - La signature officielle des contrats des nouveaux joueurs fera l'objet d'une réception à la Mairie de Perpignan en présence de la presse, des joueurs, du Président de la SASP et du Maire de Perpignan. - Réception officielle à l'hôtel de Ville de l'équipe et des dirigeants, dans la soirée ou le lendemain après un succès à l'une des compétitions dans lesquelles le club est engagé. - Mise à disposition par la Ville de Perpignan de l'espace Charles Trenet et/ou de l'espace panoramique du Palais des Congrès pour l'organisation d'une réception en fin de saison. La Ville prendra en charge cette mise à disposition en contrepartie les Dragons positionneront des logos de la Ville sur la scène et les différents espaces utilisés. - Présence du logo Ville de Perpignan sur les 35 véhicules des Dragons Catalans. - Présence du logo Ville de Perpignan sur tous les supports promotionnels des manifestations - Présence du logo Ville sur les mascottes - Présence du logo Ville sur les 15 000 bracelets distribués aux partenaires en loge panoramique, Club brasserie, club Brasero et la Terrasse - Présence du logo Ville ainsi que la phrase : La Ville de Perpignan sponsor n°1 des Dragons Catalans sur les 2 000 pochettes d'invitation. Tranche optionnelle : - Si le club participe à la finale de la Super League et / ou de la CUP : 60 000 euro(s)Ou - Si le club remporte la Super League et / ou la CUP : 80 000 euro(s)Les montants ne sont pas cumulables
Exclusivité : Tenues des bénévoles, personnel buvette et des ramasseurs de balle
LOT-0009Le logo Ville « Perpignan la rayonnante » figurera sur les tenues des bénévoles du stade, personnel travaillant aux buvettes et sur les tenues des ramasseurs de balles en bord terrain. Le pack fournit par le club (marque de l'équipementier des Dragons) comprendra deux tenues / personne : Short, t-shirt, pantalon et coupe-vent. Un BAT de chaque article devra être envoyé à la Direction de la communication avant la saison afin de valider l'emplacement et la taille du logo de la Ville sur les vêtements. La ville de Perpignan sera le partenaire exclusif de ces tenues. Avant chaque début de saison une cérémonie de remise des équipements sera organisée avec M. le Maire, des joueurs de l'équipe professionnelle (10 joueurs minimum) et l'ensemble des bénévoles, personnel buvette et ramasseurs de balles
Acheteurs
Mairie de Perpignan
ORG-0002SIRET: 21660136900012
Fournisseurs
Perpignan Saint Estève Méditerranée
ORG-0004Identifiant: 0
Perpignan Saint Estève Méditerranée
ORG-0005Identifiant: 0
Perpignan Saint Estève Méditerranée
ORG-0006Identifiant: 0
Perpignan Saint Estève Méditerranée
ORG-0007Identifiant: 0
Perpignan Saint Estève Méditerranée
ORG-0008Identifiant: 0
Perpignan Saint Estève Méditerranée
ORG-0009Identifiant: 0
Perpignan Saint Estève Méditerranée
ORG-0010Identifiant: 0
Perpignan Saint Estève Méditerranée
ORG-0011Identifiant: 0
Perpignan Saint Estève Méditerranée
ORG-0012Identifiant: 0