Fourniture et livraisons de fournitures bureau, papeterie, enveloppes pour les services du CD15 et du SDIS 15
Appel d'offres
2024-01-25
Consultation lancée par un groupement de commandes. L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande. Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée. Les prestations sont réglées par des prix unitaires. Les montants estimatifs sont indicatifs et comprennent la totalité des périodes de reconduction. Dans le cadre d'un groupement de commandes les prestataires devront assurer la fourniture, le transport et la livraison des fournitures de bureau, de la papeterie et des enveloppes pour les services du Conseil départemental et du SDIS du Cantal
Informations générales
- Appel d'offres N° 24-8010
- Source : JOUE
- Classification CPV: 30192000
Dates importantes
- Date de cloture : 02/02/2024 22:59 (cloturé)
Autres informations
Localisation
- Départements de publication: 15
- Avis liés: Avis d'attribution N° 24-52939 (2024-05-05)
- Identifiant interne : 2022FCSACHA0214
Lots
Fournitures bureau
LOT-0001Accessoires de bureau, produits d'écriture et correction, produits de classement et d'archivage, petits équipements de bureau, consommables
Papeterie
LOT-0002Papiers blanc et couleurs pour la reprographie et l'impression de documents, de différents grammages et dimensions.<br/>
Acheteurs
SDIS DU CANTAL
ORG-0006Identifiant: 1588651
Conseil départemental du Cantal
ORG-0005Identifiant: 1588650
Conseil départemental du Cantal
ORG-0002SIRET: 22150001000014