Fourniture et livraisons de fournitures bureau, papeterie, enveloppes pour les services du CD15 et du SDIS 15
Avis d'attribution
2024-05-05
Consultation lancée par un groupement de commandes. L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande. Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée. Les prestations sont réglées par des prix unitaires. Les montants estimatifs sont indicatifs et comprennent la totalité des périodes de reconduction. Dans le cadre d'un groupement de commandes les prestataires devront assurer la fourniture, le transport et la livraison des fournitures de bureau, de la papeterie et des enveloppes pour les services du Conseil départemental et du SDIS du Cantal
Lots
Fournitures bureau
LOT-0001Accessoires de bureau, produits d'écriture et correction, produits de classement et d'archivage, petits équipements de bureau, consommables
Papeterie
LOT-0002Papiers blanc et couleurs pour la reprographie et l'impression de documents, de différents grammages et dimensions
Acheteurs
Conseil départemental du Cantal
ORG-0003Identifiant: 1691222
SDIS DU CANTAL
ORG-0004Identifiant: 1691223
Conseil départemental du Cantal
ORG-0002SIRET: 22150001000014
Conseil départemental du Cantal
ORG-0005Identifiant: 0
Fournisseurs
INTERACTIVE PAPETERIE SAS
ORG-0008Identifiant: 0
O BURO
ORG-0009Identifiant: 0
INTERACTIVE PAPETERIE SAS
ORG-0010Identifiant: 0