PRESTATIONS DE SECURITE PRIVEE POUR LA REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS (3 LOTS)
Appel d'offres
2024-06-26
La consultation est décomposée en trois lots ci-après énoncés : Lot n°1 : Prestations de sécurité privée des zones en exploitation voyageurs; Lot n°2 : Prestations de sécurité privée des zones hors exploitation dont sécurité incendie des parkings relais; Lot n°3 : Prestations de sécurité privée de type événementiel. Les candidats ont la possibilité de soumissionner à un, plusieurs ou à la totalité des lots. Les offres seront examinées lot par lot. Les candidats ne peuvent présenter des offres variables selon le nombre de lots susceptibles d'être obtenus. Chaque lot donne lieu à la passation d'un marché séparé. Les présents marchés publics sont des accords-cadres au sens des articles L2125-1.1° et R2162-2 et suivants du Code de la commande publique. Chaque accord-cadre est conclu avec un seul opérateur économique et exécuté en partie par l'émission de bons de commande, pour les prestations décrites dans les documents contractuels et en partie par la conclusion de marchés subséquents pour les besoins dont toutes les stipulations contractuelles ne sont pas fixées dans les documents des accords-cadres. En application de l'article R2162-4 du Code, chaque accord-cadre est conclu sans montant minimum d'engagement et avec un montant maximum d'engagement sur la durée initiale de 3 ans, à savoir : Lot 1 : 50 000 000 euros HT; Lot 2 : 51 000 000 euros HT; Lot 3 : 6 000 000 euros HT. Le montant maximum d'engagement sur chaque période de reconduction d'un an est de : Lot 1 : 16 000 000 euros HT; Lot 2 : 17 000 000 euros HT; Lot 3 : 2 000 000 euros HT. La durée initiale de chaque accord-cadre est de trois ans, à compter de sa notification. Les accords-cadres sont reconductibles de manière tacite deux fois, sauf décision écrite contraire de la RTM, communiquée avec un préavis de 3 mois avant le terme, par lettre recommandée avec accusé de réception postal. Chaque reconduction a une durée d'un an, soit une durée potentielle maximale de cinq ans. Les marchés publics à passer sont des accords-cadres de services. Ils se réfèrent au Cahier des Clauses Administratives Générales applicable aux marchés publics de fournitures courantes et de services (CCAG/FCS), approuvé par l'arrêté du 30 mars 2021. Au stade des candidatures, les documents transmis en annexe du présent Avis d'appel public à la concurrence sont les suivants : Le règlement de la consultation « Phase candidature » et ses annexes, composant le Dossier de consultation au stade de la candidature (DAC), comprenant : Annexe 1 : Lettre de candidature (DC1); Annexe 2 : Déclaration du candidat (DC2) et son annexe relative à la présentation des références du candidat; Annexe 3 : Le Cahier des Clauses Administratives Particulières (CCAP) commun à tous les lots; Annexe 4 : Le Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP) commun à tous les lots. Les candidats doivent obligatoirement transmettre leur candidature (et leur offre en phase ultérieure) de façon dématérialisée via le site www.achatpublic.com. Les candidats pourront transmettre une copie de sauvegarde dont les modalités de remise sont définies dans le Règlement de la candidature joint en annexe du présent Avis d'appel public à la concurrence. En phase ultérieure, la RTM mettra à disposition le Dossier de Consultation des Entreprises (DCE) complet aux candidats admis à déposer une offre, via le site www.achatpublic.com qui fournira à ces derniers les modalités de téléchargement (adresse Internet et code d'accès). Les candidats devront transmettre leur offre obligatoirement de façon dématérialisée via le site Internet achatpublic.com. Les éventuelles questions relatives à la présente procédure devront impérativement être adressées sur le site www.achatpublic.com qui met à disposition des candidats un système d'échange de recommandés électroniques dématérialisés. Il est précisé qu'en phase ultérieure, pour la remise des offres, chaque candidat aura l'obligation de visiter certains lieux dans lesquels il sera amené à intervenir, afin de mieux appréhender les conditions d'exécution des prestations. Les modalités pour effectuer la visite seront détaillées dans l'invitation à soumissionner, document transmis en phase ultérieure aux candidats admis à déposer une offre.
Informations générales
- Appel d'offres N° 24-73931
- Procédure : négociée
- Famille : JOUE
- Classification CPV : 75310000
Dates importantes
- Date de fin de diffusion : 10/07/2024
Autres informations
- Départements de publication : Bouches-du-Rhône (13)
- Avis liés: Avis d'attribution N° 25-64776 (2025-06-12)
- Identifiant interne : Affaire N°EM/MD/24/014
Lots
La consultation est décomposée en trois lots énoncés au point 2.1 du présent Avis d'appel public à la concurrence.
LOT-0001Les prestations à réaliser sont décrites et s'exécutent conformément aux dispositions du Cahier des Clauses Administratives Particulières (CCAP) et du Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP) communs à tous les lots, figurant en annexe du présent Avis d'appel public à la concurrence.
Acheteurs
RTM - Régie des Transports Métropolitains
ORG-0001Identifiant: RTM
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