Prestations de transport des écoles primaires publiques alençonnaises sur les différents sites de la Collectivité
Appel d'offres
2024-06-18
Les prestations sont réparties en 2 lots. Chaque lot est un accord-cadre avec maximum. Il est passé en application des articles L2125-1 1°, R. 2162-1 à R. 2162-6, R. 2162-13 et R. 2162-14 du Code de la commande publique. Chaque accord-cadre donnera lieu à l'émission de bons de commande. Les prestations sont réglées par des prix unitaires. Les sommes dues au(x) titulaire(s) et au(x) sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s) de l'accord-cadre seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes. Les variantes libres par rapport aux exigences du cahier des charges ne sont pas autorisées. La consultation ne comprend pas de variante obligatoire
Informations générales
- Appel d'offres N° 24-70034
- Procédure : ouverte
- Source : JOUE
- Classification CPV: 60140000
Dates importantes
- Date de cloture : 19/07/2024 10:00 (cloturé)
Autres informations
Localisation
- Départements de publication: 61, 72
- Avis liés: Avis d'attribution N° 24-98688 (2024-08-30)
- Identifiant interne : 1_2024005
Lots
Acheteurs
Ville d'Alençon
ORG-0002SIRET: 21610001600015