Le présent concours restreint de maîtrise d'oeuvre est organisé en vue de l'attribution du marché relatif à une mission de maîtrise d'oeuvre relative à l extension d une plateforme de laboratoires existante située à Villeurbanne (69100).
Appel d'offres (avis de concours)
2024-05-29
Le présent concours est organisé en application des dispositions du livre IV de la deuxième partie du Code de la Commande Publique. La consultation porte sur un concours restreint de maitrise d'œuvre sur esquisse + , lancé conformément à l'article L. 2125-1 2° du Code de la Commande Publique et organisé selon les dispositions des articles R. 2162-15 à R. 2162-25 du même code. Le concours est organisé en deux phases : Première phase - « phase candidature » : les candidats remettent un dossier de candidature complet permettant de vérifier les conditions de participation et de mettre en œuvre les critères de sélection définis dans l'avis de concours et précisés dans le règlement de concours. Le jury analyse les candidatures et formule un avis motivé sur celles-ci. Au vu de cet avis, l'acheteur retient ensuite les 3 meilleures candidatures (minimum et maximum) admis à présenter un projet en deuxième phase du concours. Les autres candidatures sont éliminées. Deuxième phase - « phase projet » : les participants sont invités, par le biais d'une invitation transmise par l'acheteur public, à remettre un dossier de projet anonymisé (les documents remis seront libres de tout signe distinctifs propres au candidat), dont le niveau de conception correspond à une Esquisse Plus (ESQ+). Le jury examine les dossiers présentés sur la base des critères d'évaluation définis dans l'avis de concours et précisés dans le règlement de concours puis établit un classement des projets. Après la levée de l'anonymat, sous réserve que le jury ait porté des demandes d'éclaircissements et des questions dans le procès-verbal, un dialogue peut s'établir avec les participants. L'acheteur choisit le ou les lauréats du concours au vu des procès-verbaux et de l'avis du jury. A l'issue du concours, conformément aux articles R. 2122-6 et R. 2172-2 du CCP, l'acheteur lance une procédure sans publicité ni mise en concurrence lui permettant de négocier avec le ou les lauréats, après le dépôt de l'offre, les conditions techniques, administratives et financières du marché de maitrise d'œuvre décrit dans le règlement de concours.
Informations générales
Dates importantes
- Date de cloture : 01/01/1970 00:00 (cloturé)
Autres informations
Localisation
- Départements de publication: 69
Lots
CONCOURS RESTREINT DE MAITRISE D'OEUVRE - PROJET D EXTENSION D UNE PLATEFORME TECHNOLOGIQUE D'INNOVATIONS - LYONTECH LA DOUA
LOT-0001Le présent concours restreint de maîtrise d'oeuvre est organisé en vue de l'attribution du marché relatif à une mission de maîtrise d oeuvre relative à l extension d une plateforme de laboratoires existante située à Villeurbanne (69100). L'extension d'une plateforme de laboratoires existante : Adresse : 5, avenue Gaston Berger - 69100 VILLEURBANNE Parcelle(s) : n° AE25 et AE27 Feuille 000 AA 01 Surface de l'unité foncière : 2 386 m² Surface utile : 1 943 m² (augmentation projetée à 2 526 m²) L'enveloppe financière prévisionnelle allouée à ces travaux est de 1,75 M€ HT. Cf. Règlement de concours pour détails du projet.
Acheteurs
COMUE Université Lyon Saint-Etienne
ORG-0001SIRET: 13002136300010