Mise en oeuvre des procédures d'ajustement des documents d'urbanisme, des études environnementales et de missions complémentaires
Avis d'attribution
2024-04-05
La présente consultation concerne des services de Mise en oeuvre des procédures d'ajustement des documents d'urbanisme, des études environnementales et de missions complémentaires sous la forme d'un accord-cadre . Accord-cadre mono attributaire avec un maximum s'éxecutant par l'émission de bons de commande. La durée de ce contrat est d'une durée de 4 ans maximum soit 1 an ferme et 3 reconduction d'un an.
Informations générales
- Avis d'attribution N° 24-39358
- Source : JOUE
- Classification CPV: 71410000
Autres informations
Localisation
- Départements de publication: 62
- Identifiant interne : 23071
Lots
Mise en oeuvre des procédures d'ajustement des documents d'urbanisme, des études environnementales et de missions complémentaires
LOT-0001La présente consultation concerne la mise en oeuvre des procédures d'ajustement des documents d'urbanisme, des études environnementales et de missions complémentaires sous la forme d'un accord-cadre. Accord-cadre mono attributaire avec un maximum s'exécutant par l'émission de bons de commande. La durée de ce contrat est de 4 ans, soit 1 an ferme et 3 reconductions d'un an. L'objectif du marché est de pouvoir confier : - Mission 1 : Procédures d'ajustement des documentsd'urbanisme en vigueur au moment de la rédaction de l'accord-cadre : 1.A : Modification simplifiée 1.B : Modification 1.C :Révision allégée 1.D : Déclaration de projet - Mission 2 : Etudes environnementales en lien avec les documents d'urbanisme :réalisation d'évaluation environnementale des projets d'ajustements de PLU(i), exigée d'office du fait de la nature du projet ou aprèsun examen au cas par cas - Mission 3 : Etudes complémentaires : réalisation d'études complémentaires en lien avec les procéduresd'ajustement des documents d'urbanisme ou l'évaluation environnementale : 3.A : Autres missions en lien avec les procédures d'ajustement ou en lien de manière plus générale avec les documents d'urbanisme communaux ou intercommunaux (étude loiBarnier...) 3.B : Autres missions en lien avec l'évaluation environnementale qui peuvent être rendues nécessaires dans le cadre dela demande d'évaluation au cas par cas des projets d'ajustement des documents d'urbanisme ou pour compléter l'évaluation environnementale (étude de caractérisation de zone humide...) 3.C : Concertation : sur décision de la CABBALR, une démarcheparticulière de concertation pourra être menée dans le cadre d'une procédure d'ajustement d'un document d'urbanisme, encomplément des missions classiques liées à l'élaboration du dossier. Montant maximum annuel: 100 000eurosHT
Acheteurs
CA DE BETHUNE BRUAY ARTOIS LYS ROMANE
ORG-0001SIRET: 20007246000013
Fournisseurs
URBYCOM
ORG-0004SIRET: 53923048200025