FOURNITURE ET MISE EN PLACE D'UNE PLATEFORME DE GESTION DES DEROGATIONS LOCALES POUR LA ZFE-M DE LA METROPOLE DU GRAND PARIS
Appel d'offres
2024-03-28
La présente consultation vise à sélectionner un prestataire qualifié pour la fourniture, l'installation, l?intégration et la maintenance d'une solution informatique dédiée à la gestion des demandes de dérogations locales pour la circulation des véhicules au sein de la ZFE de la Métropole du Grand Paris. Le marché concerne la conception, le développement, l?intégration, la mise en place et la maintenance d'une plateforme logicielle intégrée permettant la gestion complète du processus de demande de dérogation ainsi que des demandes d?information ou des réclamations qui pourraient en découler. La solution devra être en mesure de traiter les demandes émanant des usagers individuels ainsi que des entreprises et associations pouvant gérer des flottes de véhicules. Cette plateforme devra s?interfacer avec le dispositif CSA. La solution technique pourra être basée sur un produit existant de type Gestion de la Relation Usager ( GRU / GRC ) ou encore de type Customer Relationship Management ( CRM ) et adaptée le cas échéant aux besoins spécifiques de la Métropole du Grand Paris.
Informations générales
Dates importantes
- Date de cloture : 29/04/2024 10:00 (cloturé)
Autres informations
- Départements de publication : Paris (75), Hauts-de-Seine (92), Seine-Saint-Denis (93), Val-de-Marne (94)
Lots
Fourniture et mise en place d'une plateforme de gestion des dérogations locales pour la ZFE-m de la Métropole du Grand Paris
LOT-0001La présente consultation vise à sélectionner un prestataire qualifié pour la fourniture, l'installation, l'intégration et la maintenance d'une solution informatique dédiée à la gestion des demandes de dérogations locales pour la circulation des véhicules au sein de la ZFE de la Métropole du Grand Paris. Le marché concerne la conception, le développement, l'intégration, la mise en place et la maintenance d'une plateforme logicielle intégrée permettant la gestion complète du processus de demande de dérogation ainsi que des demandes d'information ou des réclamations qui pourraient en découler. La solution devra être en mesure de traiter les demandes émanant des usagers individuels ainsi que des entreprises et associations pouvant gérer des flottes de véhicules. Cette plateforme devra s'interfacer avec le dispositif CSA. La solution technique pourra être basée sur un produit existant de type Gestion de la Relation Usager ( GRU / GRC ) ou encore de type Customer Relationship Management ( CRM ) et adaptée le cas échéant aux besoins spécifiques de la Métropole du Grand Paris.
Acheteurs
Métropole du Grand Paris
ORG-0002SIRET: 20005478100022
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