FOURNITURE ET MISE EN PLACE D'UNE PLATEFORME DE GESTION DES DEROGATIONS LOCALES POUR LA ZFE-M DE LA METROPOLE DU GRAND PARIS

Appel d'offres

2024-03-28

La présente consultation vise à sélectionner un prestataire qualifié pour la fourniture, l'installation, l?intégration et la maintenance d'une solution informatique dédiée à la gestion des demandes de dérogations locales pour la circulation des véhicules au sein de la ZFE de la Métropole du Grand Paris. Le marché concerne la conception, le développement, l?intégration, la mise en place et la maintenance d'une plateforme logicielle intégrée permettant la gestion complète du processus de demande de dérogation ainsi que des demandes d?information ou des réclamations qui pourraient en découler. La solution devra être en mesure de traiter les demandes émanant des usagers individuels ainsi que des entreprises et associations pouvant gérer des flottes de véhicules. Cette plateforme devra s?interfacer avec le dispositif CSA. La solution technique pourra être basée sur un produit existant de type Gestion de la Relation Usager ( GRU / GRC ) ou encore de type Customer Relationship Management ( CRM ) et adaptée le cas échéant aux besoins spécifiques de la Métropole du Grand Paris.

Informations générales

Dates importantes

  • Date de cloture : 29/04/2024 10:00 (cloturé)

Autres informations

  • Départements de publication: 75, 92, 93, 94

Lots

Fourniture et mise en place d'une plateforme de gestion des dérogations locales pour la ZFE-m de la Métropole du Grand Paris

LOT-0001
Services

La présente consultation vise à sélectionner un prestataire qualifié pour la fourniture, l'installation, l'intégration et la maintenance d'une solution informatique dédiée à la gestion des demandes de dérogations locales pour la circulation des véhicules au sein de la ZFE de la Métropole du Grand Paris. Le marché concerne la conception, le développement, l'intégration, la mise en place et la maintenance d'une plateforme logicielle intégrée permettant la gestion complète du processus de demande de dérogation ainsi que des demandes d'information ou des réclamations qui pourraient en découler. La solution devra être en mesure de traiter les demandes émanant des usagers individuels ainsi que des entreprises et associations pouvant gérer des flottes de véhicules. Cette plateforme devra s'interfacer avec le dispositif CSA. La solution technique pourra être basée sur un produit existant de type Gestion de la Relation Usager ( GRU / GRC ) ou encore de type Customer Relationship Management ( CRM ) et adaptée le cas échéant aux besoins spécifiques de la Métropole du Grand Paris.

Identifiant interne025_AOO_DEEC_2024
Durée prévue4 ans
Classification CPV72212900, 72315200
Date de début2024-07-01

Acheteurs

Métropole du Grand Paris

ORG-0002

SIRET: 20005478100022

Adresse15-19 avenue Pierre Mendes France, 75013, Paris