TRANSPORT DE VEGETAUX ALLER ET RETOUR DU JARDIN DES TUILERIES A L'ORANGERIE DE MEUDON POUR LE COMPTE DE L'ETABLISSEMENT PUBLIC DU MUSEE DU LOUVRE.
Appel d'offres
2024-03-28
TRANSPORT DE VEGETAUX ALLER ET RETOUR DU JARDIN DES TUILERIES A L'ORANGERIE DE MEUDON POUR LE COMPTE DE L'ETABLISSEMENT PUBLIC DU MUSEE DU LOUVRE. Les végétaux sont mis en pot dans des caisses à oranger de type « Caisses du Roi Soleil » et sont disposées dans le jardin des Tuileries de mi-mai à mi-octobre. De mi-octobre à mi-mai, les végétaux sont disposés à l'orangerie de Meudon. De ce fait, chaque année, deux transports sont organisés afin de réaliser les trajets : - Orangerie de Meudon vers Jardin des Tuileries à la mi-mai ; - Jardin des Tuileries vers Orangerie de Meudon à la mi-octobre. Le trajet est à réaliser en 1 journée si 4 semi-remorques par jour peuvent être mis à disposition ou 2 journées si 2 semi-remorques par jour peuvent être mis à disposition. 11,7km séparent les deux emplacements. Le prestataire devra emprunter le trajet lui permettant d'éviter les ponts ou tunnels bas. La durée du trajet varie entre 30 et 45min. Etendue du marché : Le jardin des Tuileries possède une collection de végétaux en caisse d'une valeur inestimable. Cette collection est composée d'orangers, de citronniers, de grenadiers et de cédrats. Une cinquantaine de végétaux compose cette collection. Les sujets sont âgés d'une trentaine d'année. Les jardiniers d'art du Louvre entretiennent méticuleusement cette collection tout au long de l'année. Les végétaux font maximum 3,55 de hauteur. Ils pèsent environ 1 tonne et font 1 à 2m de largeur. Le détail des prestations, objet du marché, est précisé dans le cahier des clauses techniques particulières (CCTP).
Lots
TRANSPORT DE VEGETAUX ALLER ET RETOUR DU JARDIN DES TUILERIES A L'ORANGERIE DE MEUDON POUR LE COMPTE DE L'ETABLISSEMENT PUBLIC DU MUSEE DU LOUVRE.
LOT-0001TRANSPORT DE VEGETAUX ALLER ET RETOUR DU JARDIN DES TUILERIES A L'ORANGERIE DE MEUDON POUR LE COMPTE DE L'ETABLISSEMENT PUBLIC DU MUSEE DU LOUVRE. Le présent marché correspond à un marché ordinaire, rémunéré par un prix global et forfaitaire. Conformément à l'article R. 2182-4 du Code de la Commande Publique, les dispositions du présent marché prennent effet à compter de sa date de notification. La durée d'exécution du marché commence à courir à compter de la date de notification jusqu'au 31 décembre 2025. Elle peut être reconduite une (01) fois pour une période supplémentaire courant jusqu'au 31 décembre 2027. La reconduction est tacite et le titulaire du marché ne peut s'y opposer. Notification prévisionnelle du marché : 20 Mai 2024. Début d'exécution du marché : 20 Mai 2024.
Acheteurs
Etablissement Public du Musée du Louvre (EPML)
ORG-0002SIRET: 18004623700012