MISE EN PLACE ET EXPLOITATION D'UNE SOLUTION DE CENTRE DE CONTACT MULTICANAL
Avis d'attribution
2024-03-24
Le présent accord cadre a pour objet la conception, l'intégration et le déploiement d'une solution de Centre de Contact Multicanal (CCMC), puis la maintenance, l'hébergement et l'exploitation de ce système. Les principales prestations attendues dans le cadre du marché se décomposent de la façon suivante : - Prestation A : Installation et mise en oeuvre de la Solution et formation des équipes ; - Prestation B : Service Continu (maintenance applicative, corrective et évolutive) ; - Prestation C : Réversibilité. il s'agit d'un accord-cadre à bon de commande mono attributaire avec montants minimum et maximum. la durée est de 48 mois reconductibles 2 fois par période de 24 mois soit une durée maximale de 96 mois
Informations générales
- Avis d'attribution N° 24-34422
- Source : JOUE
- Classification CPV: 79512000
Autres informations
- Départements de publication: 75
- Identifiant interne : 2023A0221
Lots
MISE EN PLACE ET EXPLOITATION D'UNE SOLUTION DE CENTRE DE CONTACT MULTICANAL
LOT-0000Le présent accord cadre a pour objet la conception, l'intégration et le déploiement d'une solution de Centre de Contact Multicanal (CCMC), puis la maintenance, l'hébergement et l'exploitation de ce système. Les principales prestations attendues dans le cadre du marché se décomposent de la façon suivante : - Prestation A : Installation et mise en oeuvre de la Solution et formation des équipes ; - Prestation B : Service Continu (maintenance applicative, corrective et évolutive) ; - Prestation C : Réversibilité. il s'agit d'un accord-cadre à bon de commande mono attributaire avec montants minimum et maximum. la durée est de 48 mois reconductibles 2 fois par période de 24 mois soit une durée maximale de 96 mois
Acheteurs
EAU DE PARIS
ORG-0002SIRET: 51061105600233
Eau de Paris
ORG-0003Identifiant: 0
Fournisseurs
ELOQUANT
ORG-0006Identifiant: 0