DÉFINITION ET MISE EN oeUVRE D'UNE STRATÉGIE DE COMMUNICATION POUR LE PASS CULTURE - LOTS 3, 4 et 5

Appel d'offres

2024-03-07

ServicesPublicité, Communication2.38 M€ (estimé)

L'opération COMMUNICATION 2024 fait l'objet de l'allotissement suivant : - LOT 1 - Conseil en Brand et création publicitaire B to C - LOT 2 - Stratégie en communication institutionnelle et influence corporate - LOT 3 - Relations presse - LOT 4 - Conseil en stratégie et achat média - LOT 5 - Marketing d'influence Seuls les lots 3, 4 et 5 sont visés par la présente publicité en appel d'offres ouvert. Les lots 1 et 2 font l'objet d'une publicité distincte via la procédure avec négociation

Informations générales

Dates importantes

  • Date de cloture : 08/04/2024 14:00 (cloturé)

Autres informations

Localisation

89 rue de la Boétie, 75008 Paris
  • Départements de publication: 75
  • Avis liés: Avis d'attribution N° 24-132942 (2024-11-27)
  • Identifiant interne : COM_2024_AOO

Lots

Relations presse

LOT-0001
Services

La prestation consiste à amplifier la communication du pass Culture en travaillant étroitement avec les médias. La mission consiste donc à trouver les bons angles de communication auprès des médias, d'identifier pour cela les signaux relatifs au pass Culture pour aider à faire passer les bons messages. L'objectif de la prestation est également de travailler la présence/l'influence du pass Culture dans tous les médias qu'ils soient grand public, économiques, financiers ou spécialisés dans la culture, au niveau national et régional

Identifiant interne3
Localisation89 rue de la Boétie, 75008 Paris

Conseil en stratégie et achat média

LOT-0002
Services

La mission du prestataire sera d'élaborer la stratégie média du pass Culture, d'effectuer les achats d'espace (online et offline), de gérer les campagnes payantes (online, offline) du pass Culture, et d'assurer le reporting de la performance de ces campagnes. Ces actions seront à mener pour les campagnes B2C (jeunes, parents…) et B2B (acteurs culturels, leaders d'opinion)

Identifiant interne4
Localisation89 rue de la Boétie, 75008 Paris

Marketing d'influence

LOT-0003
Services

La mission du prestataire sera d'accompagner le pass Culture dans le déploiement de projets de marketing d'influence auprès de la cible 15-20 ans. Les partenariats avec les influenceurs et créateurs de contenus peuvent être conclus pour servir l'un ou plusieurs des objectifs du pass Culture à savoir l'adhésion des jeunes de 15 à 20 ans au dispositif et/ou l'intensification et la diversification des pratiques culturelles des jeunes de 15 à 20 ans

Identifiant interne5
Localisation89 rue de la Boétie, 75008 Paris

Acheteurs

SAS pass Culture

ORG-0002

SIRET: 85331845900049

Adresse89 rue la Boétie, 75008, Paris

SAS pass Culture

ORG-0003

Identifiant: 1635699

Adresse89 rue de la Boétie, 75008, Paris

Fournisseurs

Avenue-Web Systèmes

ORG-0001

SIREN: 443928874

Adresse38170, Seyssinet-Pariset
Lots