DÉFINITION ET MISE EN oeUVRE D'UNE STRATÉGIE DE COMMUNICATION POUR LE PASS CULTURE - LOTS 3, 4 et 5

Avis d'attribution

2024-11-27

ServicesPublicité, Communication2.38 M€ (estimé)

L'opération COMMUNICATION 2024 fait l'objet de l'allotissement suivant : - LOT 1 - Conseil en Brand et création publicitaire B to C - LOT 2 - Stratégie en communication institutionnelle et influence corporate - LOT 3 - Relations presse - LOT 4 - Conseil en stratégie et achat média - LOT 5 - Marketing d'influence Seuls les lots 3, 4 et 5 sont visés par la présente publicité en appel d'offres ouvert. Les lots 1 et 2 font l'objet d'une publicité distincte via la procédure avec négociation

Informations générales

Autres informations

  • Départements de publication: Paris (75)
  • Avis liés: Appel d'offres N° 24-27243 (2024-03-07)
  • Identifiant interne : COM_2024_AOO

Lots

Relations presse

LOT-0001
Services

La prestation consiste à amplifier la communication du pass Culture en travaillant étroitement avec les médias. La mission consiste donc à trouver les bons angles de communication auprès des médias, d'identifier pour cela les signaux relatifs au pass Culture pour aider à faire passer les bons messages. L'objectif de la prestation est également de travailler la présence/l'influence du pass Culture dans tous les médias qu'ils soient grand public, économiques, financiers ou spécialisés dans la culture, au niveau national et régional

Identifiant interne3

Conseil en stratégie et achat média

LOT-0002
Services

La mission du prestataire sera d'élaborer la stratégie média du pass Culture, d'effectuer les achats d'espace (online et offline), de gérer les campagnes payantes (online, offline) du pass Culture, et d'assurer le reporting de la performance de ces campagnes. Ces actions seront à mener pour les campagnes B2C (jeunes, parents…) et B2B (acteurs culturels, leaders d'opinion)

Identifiant interne4

Marketing d'influence

LOT-0003
Services

La mission du prestataire sera d'accompagner le pass Culture dans le déploiement de projets de marketing d'influence auprès de la cible 15-20 ans. Les partenariats avec les influenceurs et créateurs de contenus peuvent être conclus pour servir l'un ou plusieurs des objectifs du pass Culture à savoir l'adhésion des jeunes de 15 à 20 ans au dispositif et/ou l'intensification et la diversification des pratiques culturelles des jeunes de 15 à 20 ans

Identifiant interne5

Acheteurs

SAS pass Culture

ORG-0002

Identifiant: 79524

Adresse89 rue la Boétie, 75008, Paris

SAS pass Culture

ORG-0003

Identifiant: 1635699

Adresse89 rue de la Boétie, 75008, Paris

Fournisseurs

Avenue-Web Systèmes

ORG-0001

Identifiant: E6F22EC2-AD33-B40B-183ED7E92D16A5CF

Adresse38170, Seyssinet-Pariset
Lots

HAVAS PARIS

ORG-0005

Identifiant: 1426042-1-1-1

Adresse29 Quai De Dion Bouton, 92800, Puteaux
Lots

Data Filiation

ORG-0006

Identifiant: 1426042-1-2-1

Adresse115 Rue D Aboukir, 75002, Paris 2
Lots

BEASTLY

ORG-0007

Identifiant: 1426042-1-3-1

Adresse78 Rue De Turbigo, 75003, Paris 3
Lots

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