DÉFINITION ET MISE EN oeUVRE D'UNE STRATÉGIE DE COMMUNICATION POUR LE PASS CULTURE
Appel d'offres
2024-02-23
L'opération COMMUNICATION 2024 fait l'objet de l'allotissement suivant : - LOT 1 - Conseil en Brand et création publicitaire B to C - LOT 2 - Stratégie en communication institutionnelle et influence corporate - LOT 3 - Relations presse - LOT 4 - Conseil en stratégie et achat média - LOT 5 - Marketing d'influence Seuls les lots 1 et 2 sont visés par la présente publicité. Les lots 3, 4 et 5 font l'objet d'un règlement de consultation ad hoc via la procédure d'appel d'offres ouvert
Informations générales
Dates importantes
- Date de cloture : 22/03/2024 11:00 (cloturé)
Autres informations
Localisation
- Départements de publication: 75
- Avis liés: Avis d'attribution N° 24-134654 (2024-12-01)
- Identifiant interne : COM_2024
Lots
Conseil en Brand et création publicitaire B to C
LOT-0001Accompagnement stratégique, veille et recommandations créatives : Social listening et veille social media Production de campagnes créatives (régularité à définir en fonction des besoins du pass Culture)
Conseil en stratégie en communication institutionnelle et influence corporate
LOT-0002Promotion de l'image de marque du pass Culture, contribuant en effet à influencer favorablement la perception du grand public à son égard
Acheteurs
SAS pass Culture
ORG-0002SIRET: 85331845900049
SAS pass Culture
ORG-0003Identifiant: 1632696