DÉFINITION ET MISE EN oeUVRE D'UNE STRATÉGIE DE COMMUNICATION POUR LE PASS CULTURE

Appel d'offres

2024-02-23

ServicesPublicité, Communication2.54 M€ (estimé)

L'opération COMMUNICATION 2024 fait l'objet de l'allotissement suivant : - LOT 1 - Conseil en Brand et création publicitaire B to C - LOT 2 - Stratégie en communication institutionnelle et influence corporate - LOT 3 - Relations presse - LOT 4 - Conseil en stratégie et achat média - LOT 5 - Marketing d'influence Seuls les lots 1 et 2 sont visés par la présente publicité. Les lots 3, 4 et 5 font l'objet d'un règlement de consultation ad hoc via la procédure d'appel d'offres ouvert

Informations générales

Dates importantes

  • Date de cloture : 22/03/2024 11:00 (cloturé)

Autres informations

Localisation

89 rue de la Boétie, 75008 Paris
  • Départements de publication: 75
  • Avis liés: Avis d'attribution N° 24-134654 (2024-12-01)
  • Identifiant interne : COM_2024

Lots

Conseil en Brand et création publicitaire B to C

LOT-0001
Services

Accompagnement stratégique, veille et recommandations créatives : Social listening et veille social media Production de campagnes créatives (régularité à définir en fonction des besoins du pass Culture)

Classification CPV79340000, 79413000
Localisation89 rue de la Boétie, 75008 Paris

Conseil en stratégie en communication institutionnelle et influence corporate

LOT-0002
Services

Promotion de l'image de marque du pass Culture, contribuant en effet à influencer favorablement la perception du grand public à son égard

Classification CPV79340000, 79413000
Localisation89 rue de la Boétie, 75008 Paris

Acheteurs

SAS pass Culture

ORG-0002

SIRET: 85331845900049

Adresse89 rue la Boétie, 75008, Paris

SAS pass Culture

ORG-0003

Identifiant: 1632696

Adresse89 rue de la Boétie, 75008, Paris

Fournisseurs

Avenue-Web Systèmes

ORG-0001

SIREN: 443928874

Adresse38170, Seyssinet-Pariset
Lots