DÉFINITION ET MISE EN oeUVRE D'UNE STRATÉGIE DE COMMUNICATION POUR LE PASS CULTURE

Avis d'attribution

2024-12-01

ServicesPublicité, Communication2.54 M€ (estimé)

L'opération COMMUNICATION 2024 fait l'objet de l'allotissement suivant : - LOT 1 - Conseil en Brand et création publicitaire B to C - LOT 2 - Stratégie en communication institutionnelle et influence corporate - LOT 3 - Relations presse - LOT 4 - Conseil en stratégie et achat média - LOT 5 - Marketing d'influence Seuls les lots 1 et 2 sont visés par la présente publicité. Les lots 3, 4 et 5 font l'objet d'un règlement de consultation ad hoc via la procédure d'appel d'offres ouvert

Informations générales

  • Avis d'attribution N° 24-134654
  • Procédure : négociée
  • Source : JOUE
  • Classification CPV: 79340000, 79413000

Autres informations

  • Départements de publication: 75
  • Avis liés: Appel d'offres N° 24-22005 (2024-02-23)
  • Identifiant interne : COM_2024

Lots

Conseil en Brand et création publicitaire B to C

LOT-0001
Services

Accompagnement stratégique, veille et recommandations créatives : Social listening et veille social media Production de campagnes créatives (régularité à définir en fonction des besoins du pass Culture)

Classification CPV79340000, 79413000

Conseil en stratégie en communication institutionnelle et influence corporate

LOT-0002
Services

Promotion de l'image de marque du pass Culture, contribuant en effet à influencer favorablement la perception du grand public à son égard

Classification CPV79340000, 79413000

Acheteurs

SAS pass Culture

ORG-0002

Identifiant: 79524

Adresse89 rue la Boétie, 75008, Paris

Fournisseurs

Ici Barbès

ORG-0004

Identifiant: 1424393-1-1-1

Adresse10 Rue Petit, 75019, Paris 19
Lots

HAVAS PARIS

ORG-0005

Identifiant: 1424393-1-2-1

Adresse29 Quai De Dion Bouton, 92800, Puteaux
Lots

Avenue-Web Systèmes

ORG-0001

Identifiant: A86C2AB0-D396-7513-7C8EE922A13D38ED

Adresse38170, Seyssinet-Pariset
Lots