DÉFINITION ET MISE EN oeUVRE D'UNE STRATÉGIE DE COMMUNICATION POUR LE PASS CULTURE
Avis d'attribution
2024-12-01
L'opération COMMUNICATION 2024 fait l'objet de l'allotissement suivant : - LOT 1 - Conseil en Brand et création publicitaire B to C - LOT 2 - Stratégie en communication institutionnelle et influence corporate - LOT 3 - Relations presse - LOT 4 - Conseil en stratégie et achat média - LOT 5 - Marketing d'influence Seuls les lots 1 et 2 sont visés par la présente publicité. Les lots 3, 4 et 5 font l'objet d'un règlement de consultation ad hoc via la procédure d'appel d'offres ouvert
Lots
Conseil en Brand et création publicitaire B to C
LOT-0001Accompagnement stratégique, veille et recommandations créatives : Social listening et veille social media Production de campagnes créatives (régularité à définir en fonction des besoins du pass Culture)
Acheteurs
SAS pass Culture
ORG-0002Identifiant: 79524
Fournisseurs
Ici Barbès
ORG-0004Identifiant: 1424393-1-1-1
HAVAS PARIS
ORG-0005Identifiant: 1424393-1-2-1
Avenue-Web Systèmes
ORG-0001Identifiant: A86C2AB0-D396-7513-7C8EE922A13D38ED