Marché public de conseil et création de campagnes e-marketing pour le musée du Louvre-Lens
Avis d'attribution
2024-02-15
En concertation permanente avec le pôle Communication et Marketing de la Direction de la Communication, du Développement et de l’Evénementiel du Louvre-Lens, le titulaire conseille, assiste et met en œuvre les campagnes e-marketing selon les orientations stratégiques qui lui sont demandées. Ces campagnes s’organisent en 2 lots distincts, mais complémentaires et coordonnés. Le Louvre- Lens s’occupera de la mise en relation et la coordination des deux titulaires. Le premier lot regroupe les prestations de SEA (Search Engine Advertisement). Il prendra la forme d’un accord à bons de commande mono-attributaire. Le second lot regroupe les prestations de SMO (Social Media Optimization). Il sera géré en partie en accord cadre à bons de commande et en partie à subséquents : accord-cadre mixte. Pour les prestations de chaque campagne, les souhaits du Louvre-Lens seront toujours précisés dans le brief technique pour la partie à subséquent. « Un accord-cadre peut être exécuté en partie par l'émission de bons de commande et par la conclusion de marchés subséquents, à condition que l'acheteur identifie les prestations qui relèvent des différentes parties de l'accord-cadre ». Le présent lot est donc mixte.
Informations générales
- Avis d'attribution N° 24-18404
- Source : JOUE
- Classification CPV: 79340000
Autres informations
Localisation
- Départements de publication: 62
- Identifiant interne : PPP1DX-133/4019/23-COM-15
Lots
Search Engine Advertisement (SEA)
LOT-0001Social Media Optimization (SMO)
LOT-0002Acheteurs
Musée du Louvre-Lens
ORG-0001SIRET: 20002766200028
Fournisseurs
Agence HOBBYNOTE
ORG-0012SIRET: 52787465500030