Accord-cadre à bons de commande relatif à l'acquisition de produits pharmaceutiques
Avis d'attribution
2024-02-08
Nombre d'offres reçues : 4 Date d'attribution : 08/02/24 Marché n° : 2024-58 Ebony, 9 Av De L''Atlantique, 91940 Les Ulis Montant Ht : 140 000,00 Euros Sous-traitance : non. Marché n° : 2024-58 Sieco, Che Des Incapis, 83300 Draguignan Montant Ht : 140 000,00 Euros Sous-traitance : non. Renseignements complémentaires : L'accord-cadre a été attribué comme suit : 1- Ebony, pour un montant de détail quantitatif estimatif de 9 254,13 euro(s) Ht. 2- Sieco, pour un montant de détail quantitatif estimatif de 11 324,20 euro(s) Ht. Le montant maximum annuel est fixé à 35 000 euro(s) Ht. Lieu de consultation du contrat: Mairie de Perpignan Division des Marchés Publics C. T. M. Av. de Broglie Bp 20931 66 931 Perpignan cedex. Horaires de consultation du contrat : du lundi au Vendredi de 8 H à 12h et de 14 H à 17 H
Informations générales
- Avis d'attribution N° 24-16108
- Famille : FNS
- Classification CPV : 33600000
Acheteurs
Appels d'offres similaires
La consultation porte sur un accord-cadre mono-attributaire à bons de commande ayant pour objet la « FOURNITURE ET MAINTENANCE DE CONTENEURS POUR L?ETABLISSEMENT PUBLIC TERRITORIAL PLAINE COMMUNE ».
8 juin 2025 | Date de cloture: 23 juil. 2025, 10:00
M.2025-10 : Mission de suivi-animation du Service Public de la Rénovation de l'Habitat de la Provence Verte
3 juin 2025 | Date de cloture: 4 juil. 2025, 10:00
Acquisition et livraison de fournitures et articles de bureau, de papier et d'enveloppes pour le CCAS de Cannes Marché décomposé en 2 lots Lot n°1 = Acquisition et livraison de fournitures et d'articles de bureau Lot n°2 = Acquisition et livraison de papier et d'enveloppes
2 juin 2025 | Date de cloture: 27 juin 2025, 12:00