Accord cadre relatif à la recherche et la sécurisation du foncier et à la gestion des mesures compensatoires dans le cadre des projets portés par Nîmes Métropole
Appel d'offres
2024-02-09
Cette consultation s'inscrit dans le cadre de de la séquence Evitement-Réduction-Compensation (ERC) des différents projets de Nîmes Métropole, le marché a pour objet la recherche et la sécurisation de foncier compensatoire (lot 1) puis l'élaboration mise en œuvre et suivi des mesures compensatoires (lot 2). Le périmètre d'intervention sera prioritairement le périmètre de Nîmes Métropole avec possiblement des interventions hors périmètre de Nîmes Métropole mais dans les limites du périmètre du SCOT Sud Gard et de ses communes environnantes.
Informations générales
- Appel d'offres N° 24-15872
- Source : JOUE
- Classification CPV: 71313000
Dates importantes
- Date de cloture : 13/03/2024 10:00 (cloturé)
Autres informations
Localisation
- Départements de publication: 30
- Identifiant interne : 23I009BAC
Lots
recherche et sécurisation de terrains compensatoires
LOT-0001Le marché a pour objet la recherche et la sécurisation de foncier compensatoire dans le cadre de la séquence évitement réduction compensation. Le contrat prendra la forme d'un accord-cadre à marchés subséquents sans minimum avec un montant maximum de 500 000 euros HT toutes reconductions confondues .Il sera conclu pour une durée initiale de 24 mois à compter de la date de notification. (la date indiquée ci -après n'a qu'une valeur indicative) il est reconductible 1 fois 24 mois.
élaboration mise en œuvre et suivi des mesures compensatoires
LOT-0002Le marché a pour objet l'élaboration, la mise en œuvre et le suivi des mesures compensatoires dans le cadre de la séquence évitement réduction compensation. Le contrat prendra la forme d'un accord-cadre à marchés subséquents, sans minimum avec un montant maximum de 5 844 682 euros HT toutes reconductions confondues .Il sera conclu pour une durée initiale de 84 mois à compter de la date de notification. ( la date indiquée ci -après n'a qu'une valeur indicative) il est reconductible 1 fois 60 mois. La durée maximale de l'accord-cadre, reconductions comprises, dépasse la durée maximale de 48 mois à compter de sa date de conclusion définie l'article précédemment, en raison de son objet et de son exécution notamment relative à la mise en œuvre des mesures d'accompagnements et de compensations environnementales nécessitant un suivi sur plusieurs années.
Acheteurs
MERCATURA
ORG-0001SIRET: 24300064300045