La présente consultation a pour objet l'exécution des prestations de valorisation d'objets et matériaux par réemploi sur le territoire de la Métropole Européenne de Lille, relevant de la catégorie des biens ménagers (ou assimilables à des biens ménagers) et des matériaux ou éléments de construction. Il s'agit de marchés réservés.
Appel d'offres
2024-12-22
La présente consultation a pour objet l'exécution des prestations de valorisation d'objets et matériaux par réemploi sur le territoire de la Métropole Européenne de Lille, relevant de la catégorie des biens ménagers (ou assimilables à des biens ménagers) et des matériaux ou éléments de construction. Le lot 1 (périmètre Nord-Est) et le lot 2 (périmètre Sud-Ouest) sont des marchés réservés à des structures d'insertion par l'activité économique (SIAE) et aux entreprises adaptées, à des établissements et services d'aide par le travail ou à des structures équivalentes.
Informations générales
Lots
Lot 1 - Valorisation d'objets et matériaux par réemploi sur le territoire Nord-Est.
LOT-0001Lot 1 - Valorisation d'objets et matériaux par réemploi sur le territoire Nord-Est. Il s'agit d'un marché réservé à des structures d'insertion par l'activité économique (SIAE) et aux entreprises adaptées, à des établissements et services d'aide par le travail ou à des structures équivalentes. Conformément à l'article 5 de l'AE, le titulaire s'engage, conformément aux dispositions du CCAP, à réserver dans l'exécution du marché un nombre minimum d'heures d'insertion par l'emploi fixé à l'AE. Le marché est à prix unitaires sur quantités réellement exécutées. Le montant minimum sur la durée du marché (soit 3 ans) est de : 300 000 euros HT et le montant maximum sur la durée du marché (soit 3 ans) est de : 1 800 000 euros HT.
Lot 2 - Valorisation d'objets et matériaux par réemploi sur le territoire Sud-Ouest
LOT-0002Lot 2 - Valorisation d'objets et matériaux par réemploi sur le territoire Sud-Ouest. Il s'agit d'un marché réservé à des structures d'insertion par l'activité économique (SIAE) et aux entreprises adaptées, à des établissements et services d'aide par le travail ou à des structures équivalentes. Conformément à l'article 5 de l'AE, le titulaire s'engage, conformément aux dispositions du CCAP, à réserver dans l'exécution du marché un nombre minimum d'heures d'insertion par l'emploi fixé à l'AE. Le marché est à prix unitaires sur quantités réellement exécutées. Le montant minimum sur la durée du marché (soit 3 ans) est de : 400 000 euros HT et le montant maximum sur la durée du marché (soit 3 ans) est de : 2 500 000 euros HT.
Acheteurs
Métropole européenne de lille
ORG-0001SIRET: 20009320100081