Déménagement des fonds d'archives vers le nouveau bâtiment des Archives Départementales
Appel d'offres
2024-02-07
Le contrat comporte des tranches optionnelles définies au cahier des charges. Les prestations sont réglées par des prix forfaitaires. Le présent marché a pour objet le déménagement des fonds d'archives depuis les 4 sites des Archives départementales vers leurs emplacements de destination dans le bâtiment principal réhabilité, dit site d'arrivée. Le déménagement de fonds d'archives consiste en leur extraction des sites de départ, leur transfert et leur réimplantation sur le site d'arrivée dans leur magasin de destination. Le présent marché comprend aussi le déménagement de meubles à plans et rayonnages spécifiques, qui consiste en l'extraction préalable des documents, le démontage des meubles sur le site de départ, le transfert des meubles et documents dûment protégés vers le site d'arrivée, le remontage des meubles sur le site d'arrivée et l'implantation des documents extraits dans leur meuble à plan de destination (pouvant être différent de celui de départ)
Informations générales
Dates importantes
- Date de cloture : 11/03/2024 11:00 (cloturé)
Autres informations
Localisation
- Départements de publication: 05
- Avis liés: Avis d'attribution N° 24-97998 (2024-08-28)
- Identifiant interne : 2023-FCS-DBAT-0094
Lots
Déménagement des fonds d'archives vers le nouveau bâtiment des Archives Départementales
LOT-0000Le contrat comporte des tranches optionnelles définies au cahier des charges. Les prestations sont réglées par des prix forfaitaires. Le présent marché a pour objet le déménagement des fonds d'archives depuis les 4 sites des Archives départementales vers leurs emplacements de destination dans le bâtiment principal réhabilité, dit site d'arrivée. Le déménagement de fonds d'archives consiste en leur extraction des sites de départ, leur transfert et leur réimplantation sur le site d'arrivée dans leur magasin de destination. Le présent marché comprend aussi le déménagement de meubles à plans et rayonnages spécifiques, qui consiste en l'extraction préalable des documents, le démontage des meubles sur le site de départ, le transfert des meubles et documents dûment protégés vers le site d'arrivée, le remontage des meubles sur le site d'arrivée et l'implantation des documents extraits dans leur meuble à plan de destination (pouvant être différent de celui de départ)
Acheteurs
Département des Hautes-Alpes
ORG-0002SIRET: 22050001100089