Mission de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé
Appel d'offres
2024-12-15
Le présent accord-cadre a pour objet la mission de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé des travailleurs (S.P.S) de niveau 1 à 3. Le coordonnateur S.P.S interviendra dans les cas ci-dessous : - Les missions de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé des travailleurs (S.P.S.) de première, deuxième ou troisième catégorie, à exercer dans le cadre des dispositions de la loi n° 93-1418 du 31 décembre 1993 et des textes pris pour son application. - Les missions de coordination sécurité pour des travaux réalisés sans coactivité mais avec des risques particuliers. Les stipulations du présent marché se rapportent à des travaux sur les réseaux d'électrification, d'éclairage public, et de rénovations énergétiques réalisés sur l'ensemble des collectivités adhérentes au Syndicat Départemental Energies et Environnement de la Gironde, dans le cadre des marchés de travaux passés par le Pouvoir Adjudicateur.
Informations générales
- Appel d'offres N° 24-140131
- Procédure : ouverte
- Source : JOUE
- Classification CPV: 71317210
Dates importantes
- Date de cloture : 14/01/2025 11:00 (cloturé)
Autres informations
- Départements de publication: 33
- Avis liés: Avis d'attribution N° 25-20532 (2025-02-23)
- Identifiant interne : 2024-SPS
Lots
Travaux d'électrification, d'éclairage public et de réseaux de télécommunication
LOT-0001Le coordonnateur S.P.S, missionné par le pouvoir adjudicateur, interviendra lors de travaux de génie civil (d'électrification, d'éclairage public et de réseaux de télécommunication) dans les cas ci-dessous : - Les missions de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé des travailleurs (S.P.S.) de première, deuxième ou troisième catégorie, à exercer dans le cadre des dispositions de la loi n° 93-1418 du 31 décembre 1993 et des textes pris pour son application. - Les missions de coordination sécurité pour des travaux réalisés sans coactivité mais avec des risques particuliers.
Travaux de rénovations énergétiques
LOT-0002Le coordonnateur S.P.S, missionné par le pouvoir adjudicateur, interviendra lors de chantier dans des bâtiments publics pour la rénovation énergétique, dans les cas ci-dessous : - Les missions de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé des travailleurs (S.P.S.) de première, deuxième ou troisième catégorie, à exercer dans le cadre des dispositions de la loi n° 93-1418 du 31 décembre 1993 et des textes pris pour son application. - Les missions de coordination sécurité pour des travaux réalisés sans coactivité mais avec des risques particuliers.