MISSION DE CONTROLE TECHNIQUE POUR LES TRAVAUX D'AMENAGEMENT DEFINITIF DE LA RUE DAVID BOWIE
Appel d'offres
2024-11-05
La présente consultation concerne la désignation d'un bureau de contrôle technique dans le cadre de la conception et de la réalisation des aménagements de surface définitifs de la rue David Bowie dans le secteur Austerlitz-Gare au sein de la Z.A.C. Paris Rive Gauche, à Paris XIIIème arrondissement. La durée globale prévisionnelle de la mission est de 3,5 ans. A titre indicatif, il est possible de prévoir que les prestations commenceront vers le mois de d'octobre 2024. Les travaux pourront commencer mi-2026, avec une période de préparation de deux mois. Le marché s'achèvera au terme de la période de garantie de parfait achèvement, à condition que le Rapport Final de Contrôle Technique, éventuellement mis à jour à la suite des travaux réalisés pendant la période de parachèvement, ait été transmis au maître d'ouvrage à l'aide d'un procès-verbal. Le marché attribué est conclu à prix global et forfaitaire.
Acheteurs
Appels d'offres similaires
17 juil. 2025 | Cloture:Date de cloture: 15 sept. 2025, 15:00
17 juil. 2025 | Cloture:Date de cloture: 17 sept. 2025, 10:00
8 juil. 2025 | Cloture:Date de cloture: 3 sept. 2025, 14:00