Location et maintenance de photocopieurs multifonctions
Appel d'offres
2024-10-15
Le présent marché a pour objet la location et la maintenance de photocopieurs multifonctions neufs ou d'occasion à destination des services municipaux et des établissements scolaires Joinvillais, ainsi que la formation des utilisateurs. Il s'agit d'un accord-cadre à bons de commande mono-attributaire comprenant une partie en marché ordinaire à prix forfaitaire ainsi défini : - Une partie à prix forfaitaire concernant l'installation et la location du matériel initial ; - Une partie en accord-cadre à bons de commande mono-attributaire avec un minimum de 30 000 euros HT et un maximum de 300 000 euros HT pour l'ensemble de la durée du marché concernant : - la maintenance du matériel, - les déménagements du matériel, - l'installation et la location de nouveaux photocopieurs en cours de marché (nouveaux besoins ou en cas de remplacement d'un matériel suite à une panne résultant d'une faute de la ville). Le présent marché entrera en vigueur à sa date de notification. La période de location du matériel initial sera de 4 ans à compter du 16 avril 2025, ou à la date qui correspond au premier jour d'installation et de configuration de ce matériel si celle-ci est postérieure. Le marché prendra fin à l'issue de cette période de 4 ans.
Informations générales
Dates importantes
- Date de cloture : 18/11/2024 21:00 (cloturé)
Autres informations
Localisation
- Départements de publication: 94
- Avis liés: Appel d'offres N° 24-126209 (2024-11-08)
- Identifiant interne : 24F18
Lots
Location et maintenance de photocopieurs multifonctions
LOT-0001Le présent marché a pour objet la location et la maintenance de photocopieurs multifonctions neufs ou d'occasion à destination des services municipaux et des établissements scolaires Joinvillais, ainsi que la formation des utilisateurs. Il s'agit d'un accord-cadre à bons de commande mono-attributaire comprenant une partie en marché ordinaire à prix forfaitaire ainsi défini : - Une partie à prix forfaitaire concernant l'installation et la location du matériel initial ; - Une partie en accord-cadre à bons de commande mono-attributaire avec un minimum de 30 000 euros HT et un maximum de 300 000 euros HT pour l'ensemble de la durée du marché concernant : - la maintenance du matériel, - les déménagements du matériel, - l'installation et la location de nouveaux photocopieurs en cours de marché (nouveaux besoins ou en cas de remplacement d'un matériel suite à une panne résultant d'une faute de la ville). Le présent marché entrera en vigueur à sa date de notification. La période de location du matériel initial sera de 4 ans à compter du 16 avril 2025, ou à la date qui correspond au premier jour d'installation et de configuration de ce matériel si celle-ci est postérieure. Le marché prendra fin à l'issue de cette période de 4 ans.
Acheteurs
Ville de Joinville-le-Pont
ORG-0001SIRET: 21940042100018