Location et maintenance de photocopieurs multifonctions

Appel d'offres

2024-11-08

Le présent marché a pour objet la location et la maintenance de photocopieurs multifonctions neufs ou d'occasion à destination des services municipaux et des établissements scolaires Joinvillais, ainsi que la formation des utilisateurs. Il s'agit d'un accord-cadre à bons de commande mono-attributaire comprenant une partie en marché ordinaire à prix forfaitaire ainsi défini : - Une partie à prix forfaitaire concernant l'installation et la location du matériel initial ; - Une partie en accord-cadre à bons de commande mono-attributaire avec un minimum de 30 000 euros HT et un maximum de 300 000 euros HT pour l'ensemble de la durée du marché concernant : - la maintenance du matériel, - les déménagements du matériel, - l'installation et la location de nouveaux photocopieurs en cours de marché (nouveaux besoins ou en cas de remplacement d'un matériel suite à une panne résultant d'une faute de la ville). Le présent marché entrera en vigueur à sa date de notification. La période de location du matériel initial sera de 4 ans à compter du 16 avril 2025, ou à la date qui correspond au premier jour d'installation et de configuration de ce matériel si celle-ci est postérieure. Le marché prendra fin à l'issue de cette période de 4 ans.

Informations générales

  • Appel d'offres N° 24-126209
  • Procédure : ouverte
  • Source : JOUE
  • Classification CPV: 50313200, 30121100

Dates importantes

  • Date de cloture : 27/11/2024 21:00 (cloturé)

Autres informations

Localisation

94340 Ville de Joinville-le-Pont
  • Départements de publication: 94
  • Avis liés: Appel d'offres N° 24-116669 (2024-10-15)
  • Identifiant interne : 24F18

Lots

Location et maintenance de photocopieurs multifonctions

LOT-0001
Services

Le présent marché a pour objet la location et la maintenance de photocopieurs multifonctions neufs ou d'occasion à destination des services municipaux et des établissements scolaires Joinvillais, ainsi que la formation des utilisateurs. Il s'agit d'un accord-cadre à bons de commande mono-attributaire comprenant une partie en marché ordinaire à prix forfaitaire ainsi défini : - Une partie à prix forfaitaire concernant l'installation et la location du matériel initial ; - Une partie en accord-cadre à bons de commande mono-attributaire avec un minimum de 30 000 euros HT et un maximum de 300 000 euros HT pour l'ensemble de la durée du marché concernant : - la maintenance du matériel, - les déménagements du matériel, - l'installation et la location de nouveaux photocopieurs en cours de marché (nouveaux besoins ou en cas de remplacement d'un matériel suite à une panne résultant d'une faute de la ville). Le présent marché entrera en vigueur à sa date de notification. La période de location du matériel initial sera de 4 ans à compter du 16 avril 2025, ou à la date qui correspond au premier jour d'installation et de configuration de ce matériel si celle-ci est postérieure. Le marché prendra fin à l'issue de cette période de 4 ans.

Identifiant interne24F18
Durée prévue4 ans
Classification CPV50313200, 30121100
Localisation94340 Joinville-le-Pont
Adapté aux PME

Acheteurs

Ville de Joinville-le-Pont

ORG-0001

SIRET: 21940042100018

Adresse23, rue de Paris, 94340, Joinville-le-Pont

Service de la commande publique

TPO-0001

Identifiant: