FOURNITURES D'UNIFORMES ET DE MATERIEL POUR LA POLICE MUNICIPALE ET D'UNIFORME POUR LES ASVP ET LA BRIGADE ENVIRONNEMENT Relance Lot 2 : Fourniture de petit matériel pour la police municipale
Appel d'offres
2024-09-27
La présente consultation concerne la fourniture d'uniformes et de matériel (petit matériel et gilets pare-balles) pour la police municipale et d'uniformes pour les ASVP et le Brigade Environnement Les prestations, objets de la consultation, sont réparties en lot séparés de la manière suivante : - Lot n°1 : Fourniture d'uniformes et habillement pour la police municipale, les ASVP et la Brigade environnement — Les prestations seront rémunérées par application des prix unitaires aux quantités réellement exécutées/livrées. - Lot n°2 : Fourniture de petit matériel pour la police municipale — Les prestations seront rémunérées par application des prix unitaires aux quantités réellement exécutées/livrées. - Lot n°3 : Fourniture de gilets pare-balles et accessoires pour la police municipale — Les prestations seront rémunérées par application des prix unitaires aux quantités réellement exécutées/livrées. La présente consultation concerne la relance du lot n°2 (suite à l'infructuosité de la procédure initiale) Les lots n°1 et 3 ont fait l'objet d'une consultation précédente. Chacun des lots fera l'objet d'un marché séparé. Dans le cadre de cette consultation, la Ville de Nîmes agit en tant que pouvoir adjudicateur.
Informations générales
- Appel d'offres N° 24-109432
- Procédure : ouverte
- Source : JOUE
- Classification CPV: 35200000
Dates importantes
- Date de cloture : 29/10/2024 10:00 (cloturé)
Autres informations
Localisation
- Départements de publication: 30
- Avis liés: Avis d'attribution N° 24-145280 (2024-12-28)
- Identifiant interne : 23F019SL
Lots
Lot 2 : Fourniture de petit matériel pour la police municipale - Relance
LOT-0001Fourniture de petit matériel pour la Police Municipale L'accord-cadre est conclu pour une période initiale d'un an à compter du 01/01/2025 ou de sa date de notification si celle-ci est postérieure. L'accord-cadre peut être reconduit 3 fois maximum par période successive de 1 an. La durée totale de l'accord-cadre ne pourra donc excéder 4 ans à compter de sa date de notification au titulaire. Les prestations seront rémunérées par application des prix unitaires aux quantités réellement exécutées/livrées Les dates de début et de fin indiquées ci-après sont donc purement indicatives.
Acheteurs
Ville de Nîmes
ORG-0001SIRET: 21300189400012